2 exercices pour les quadriceps à faire à la maison

Aujourd’hui, Charles vous montre deux exercices pour les quadriceps à faire à la maison avec le poids du corps.

10 trucs d’expert pour faire grossir vos bras au maximum

Y’a du nouveau du Facebook! Cliquez sur « J’aime » en haut de la page Facebook de musculation prise de masse pour avoir accès au vidéo des 10 trucs d’expert pour faire grossir vos bras au maximum. C’est gratuit et exclusif à nos amis Facebook.

2 exercices pour les quadriceps à faire à la maison

Pour le premier exercice placez sur vos genoux et descendez le corps vers l’arrière jusqu’à votre limite d’équilibre et remontez, cet exercice fera le même effet qu’un leg extension.

Pour le deuxième exercice mettez-vous en position planche, un pied a la fois, le devant du pied sur le banc, les genoux fléchis et faire une extension. Cet exercice est particulièrement intense et efficace.

Ces deux exercices maison sont d’excellentes options pour travailler les quadriceps efficacement a la maison ou lorsque l’on n’a pas accès a un gym.

8 commentaires sur “2 exercices pour les quadriceps à faire à la maison”

  1. MikBed says:

    Eh, les gars, super vidéo! Regardez cette article scientifique où est-ce qu’il dise que la moutarde a un effet anabolisant c’est vraiment intéressant: http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=9628

    1. Etienne says:

      Je n’ai pas lu au complet.

      L’original pour les curieux:

      http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21746867

      EJ

  2. florent says:

    Salut !
    Ou des squat une jambe … ca travail peut etre mieux ? ou c’est plus simple a faire ?

  3. Jérémie says:

    J’aime bien le premier, car je ne peux pas travailler cette partie du muscle avec aucun autre exercice.

  4. farid says:

    merci les amis ce que vous fêtent est vraiment bon pour nous,j’ai 44 ans et c juste un an que j’ai commencer a faire du sport et j’aime beaucoup ce que vous nous apprenez. l’exercice pour les cuise est vraiment bon,merci encore.

  5. Jonathan F.V. says:

    Sinon, on peut aussi profiter du temps qu’on a pas de poids pour faire du conditionnement! Par exemple, des wall squats, pour apprendre à faire un superbe squat cul à terre avec le dos le plus droit du monde! (Les haltérophiles utilisent ce genre de squat et de position dans leurs soulevés, et regardez les quads de fous qu’ils ont, sans parler de leur puissance athlétique!)

    1. Jonathan F.V. says:

      Je veux dire, c’est pas les wall squats qui vont vous donner des énormes quadriceps, mais les pratiquer peut être utile pour « décrasser » vos genoux, améliorer votre mobilité, travailler votre forme et améliorer vos squats au final. (C’est pour ça que j’ai utilisé le mot conditionnement.)

  6. Jonathan F.V. says:

    Oh, ha ha! Je viens de regarder le vidéo, d’après le texte (d’habitude, j’aime mieux lire le texte), je pensais que vous utilisiez le banc pour faire des bulgarian split squats, qui dont un excellent exercice!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *