3 choses à savoir sur Maxime St-Onge, l’entraîneur de Miss Univers Fitness

Cette semaine nous avons une semaine thématique consacrée à Maxime St-Onge, l’entraîneur de Miss Univers et à sa recette secrète pour prendre de la masse.

Aujourd’hui on te présente qui est Maxime St-Onge et on te dit comment il peut t’aider à atteindre tes objectifs de prise de masse.

Notre vidéo:

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

La « recette secrète » de l’entraîneur de Miss Univers pour prendre de la masse

Maxime St-Onge est docteur en sciences de l’exercice. Il entraîne des culturistes et des athlètes de fitness, dont Miss Univers. Ses athlètes gagnent des concours au naturel dans un sport où beaucoup de gens trichent et se dopent. Pourquoi?
Parce qu’ils suivent la « recette secrète » de leur entraîneur, le docteur Maxime St-Onge. Maxime a expliqué sa recette à un petit groupe d’entraîneurs une seule fois à Québec. Personne d’autre a mis la main là-dessus. Aujourd’hui, t’as la chance de découvrir toi aussi la recette que Maxime utilise pour faire gagner ses culturistes en compétition. Et leur faire prendre de la masse assez pour qu’ils battent des athlètes même dopés!

Clique ici pour voir sa recette.

3 choses à savoir sur Maxime St-Onge, l’entraîneur de Miss Univers Fitness

Maxime St-Onge détient un bac en activité physique, une maîtrise en nutrition et un doctorat en sciences de l’exercice. Le sujet de son doctorat portait sur la musculation. Il a suivi un groupe important de personnes sur plusieurs mois afin de comprendre l’effet de la musculation sur leur corps. Il est également entraîneur et a travaillé pour une grande chaîne de gym et s’est occupé de la formation de tous leurs entraîneurs. Il était notamment responsable de produire les manuels de formation pour les entraîneurs.

Maxime n’est pas seulement bon en théorie. Il entraîne plusieurs athlètes en fitness dans les catégories naturelles (sans dopage) et il entraîne Laura Stevenson. Laura est détentrice du titre de Miss Univers Fitness. Il connaît vraiment son sujet.

Maxime a récemment donné une formation à l’IPEQ (Institut de perfectionnement en entraînement du Québec). L’IPEQ c’est là où les entraîneurs, principalement des kinésiologues vont chercher de la formation continue. Dans la formation qu’il a donné il a parlé pendant 4 heures de la façon dont il prépare les programmes d’entraînements sur un an pour ses athlètes afin de produire un maximum de masse musculaire et pour découper en vue de la compétition de Fitness.

Avant cette formation, il n’avait jamais dévoilé son secret sur sa façon de travailler. Si tu es du genre à vouloir monter ton propre programme d’entraînement afin de prendre de la masse, tu vas adorer ce vidéo de Maxime St-Onge qui t’explique vraiment comment construire ton programme d’entraînement afin de prendre le plus de masse possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *