0 votes

Les 5 meilleurs exercices de musculation pour gagner de la masse et devenir cut

Aujourd’hui, dans le vidéo, tu vas voir les 5 meilleurs exercices de musculation pour gagner de la masse et devenir cut. Je t’en donne même un 6e en bonus! Il est peu connu. Les voici:

Les 5 meilleurs exercices de musculation pour gagner de la masse et devenir cut

Les voici:

  • Squat
  • Deadlift
  • Push-up (ou bench press)
  • Chin-up (ou pull-up)
  • Développé (shoulder press)
  • Yates row

Pourquoi est-ce que ces exercices-là sont meilleurs que les autres pour te faire cutter pendant que tu prends du muscle?

Premièrement, ils sollicitent des grosses masses musculaires. Il te font donc dépenser plus d’énergie qu’un exercice de biceps, par exemple.

Deuxièmement, ils te font gagner de la masse plus vite, parce qu’ils entraînent plus de muscles d’un coup. Pourquoi est-ce que ça t’aide à devenir cut? C’est parce que ton muscle mange du gras toute la journée. Je m’explique…

La musculation pour gagner de la masse et devenir cut

À partir des années soixante-dix, le cardio est devenu très populaire. Les experts ont longtemps dit que pour maigrir, il fallait faire du cardio. La musculation n’était pas populaire.

Pourtant, la musculation aide à maigrir. C’est un excellent investissement à long terme. En augmentant ta masse musculaire avec la musculation, tu augmentes ton métabolisme de base. Tu brûles donc plus de calories tous les jours, 24 heures sur 24 heures. Une livre de muscle brûle environ 5.9 calories par jour. Ce sont des calories «gratuites» pour lesquelles t’as pas besoin de travailler.

C’est un avantage de la musculation sur le cardio. Le cardio te fait brûler plus de calories pendant que tu t’entraînes, mais il n’augmente presque pas ta masse musculaire. Il n’augmente donc presque pas ton métabolisme de base et ta dépense énergétique au repos.

C’est pourquoi je recommande à tous mes clients qui veulent perdre du gras, avoir leur six-pack et devenir cut de faire de la musculation.

Dans nos programmes de musculation scientifique, on a mis principalement des exercices comme ceux-là. Des exercices qui sollicitent tes grosses masses musculaires, pour te faire gagner du muscle plus vite et te faire brûler des calories et devenir cut sans travailler. Nos programmes viennent aussi avec des vidéos de tous les exercices, pour te montrer à les faire correctement, avec la bonne technique. Le programme et les exercices sont expliqués de A à Z par vidéo. Essaye un de nos programmes pour devenir musclé et cut plus vite.

7 trucs pour les hommes qui veulent perdre leur ventre et avoir un six-pack même s’ils engraissent facilement sans manger beaucoup

Veux-tu recevoir gratuitement tous les vidéos de la série? Si oui, clique ici pour me laisser ton e-mail. Tu vas recevoir un e-mail par jour pendant 7 jours, avec des trucs comme:

  • Quoi manger pour perdre du gras sur ton ventre et te sculpter un six-pack de la mort qui va faire saliver les filles
  • Le « macronutriment » le plus important à manger pour devenir plus musclé et moins gras
  • La diète numéro 1 que je recommande le plus souvent aux gars qui engraissent facilement même sans manger beaucoup
  • Les 5 meilleurs exercices de musculation pour gagner de la masse et devenir cut
  • Le cardio qui fait maigrir 2 fois plus vite (avec un exemple de programme prouvé scientifiquement)

Clique ici pour recevoir tous ces trucs gratuitement par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *