Comment faire ton cardio pour pas perdre ta masse musculaire

Dans le vidéo d’aujourd’hui, on répond à la question de Mathieu de Pont-Rouge (6 pieds 2 – 88 kilos – 13 % de gras]). Mathieu a 19 ans et a 3ans d’expérience en musculation :

«J’ai commencer à faire de la course à faible intensité mais pendant une longue période de temps( environ 1h) en alternance avec mes jours de musculation ou dans mes jours de musculation. J’avais lu que les bodybuilder prenaient de longue marche dans leurs période de sèche pour bruler les graisses, ne pas puiser dans leurs suc et manger leurs muscle. J’aimerais savoir si cela est correct pour continuer a prendre du muscle mais tout en étant plus cut. J’aimerais également savoir la fréquence d’abdominaux a faire par jours et des exercices qui travaillerait la totalité de ce muscle.»

Notre réponse :

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Comment j’ai pris 20 livres de masse en 3 mois

Dans cette présentation, je t’explique comment j’ai pris 20 livres de masse musculaire en 3 mois au début de l’année 2011.

C’est aussi sur cette page que tu peux t’abonner au Club du programme du mois pour 1 $ cette semaine, jusqu’à samedi. Avec le Club du programme du mois, on te garantit que tu vas prendre 20 livres en 3 mois… donc ça devrait être facile d’atteindre ton objectif de 10 livres pour le concours, si tu veux participer.

Comment faire ton cardio pour pas perdre ta masse musculaire

On va expliquer les 2 manières de faire, premièrement le cardio par intervalle va brûler ton gras plus vite , va augmenter ta capacité cardiovasculaire maximale et ton appétit sera moins grand a la fin de ton entraînement. Pour faire du cardio par intervalle il faut aller au maximum de sa capacité cardio pour environ 1 minute et descendre a très basse intensité pour environ 2 minutes, vous alternez comme ça pour environ 20 minutes. Le cardia lent va en proportion, durant l’entraînement, brûler plus de gras, sauf que plus tard dans ta journée ton corps va puiser dans les sucres. Le cardio par intervalle lui va forcer le corps a brûler le gras tout au long de la journée. Mais peu importe la manière dont vous le faites, le cardio reste très important a faire, donc si vous préférez y aller plus lentement sur une longue période, c’est mieux que de rester une longue période sure le divan.

Dans le vidéo réservé aux membres, on va parler de fréquence d’entraînement des abdos. Contrairement à la croyance populaire il n’est pas nécessaire de les entraîner à tous les jours pour un nombre élevé de répétitions. Les abdominaux sont faits comme tous les autres muscles et ils répondent au même type de stimulus. Donc, on recommande de faire 2 a 3 fois semaine une 12aine de répétition avec des poids entrecoupés de cycles de force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *