0 votes

Comment gérer vos cycles pour devenir plus fort, plus musclé et plus cut

Aujourd’hui, on répond à une question de Maxime de Montréal (5 pieds 9 155 livres). Maxime a 19 ans et 2 ans d’expérience en musculation. Il est membre du Club du programme du mois, où on recommande aux membres de réduire leur apport énergétique la dernière semaine de chaque mois pour qu’ils prennent le moins de gras possible durant leur prise de masse. Maxime veut savoir s’il doit obligatoirement suivre ce conseil, parce qu’il veut prendre du muscle le plus rapidement possible.

Notre réponse:

3 combinaisons de séries et de répétitions qui marchent pour gagner du muscle et de la force

On a préparé un vidéo spécial pour vous avec 3 combinaisons de séries et de répétitions efficaces pour gagner du muscle et de la force. Si vos muscles sont tannés de faire trois séries de dix, les trois combinaisons qu’on vous propose vont vous aider à recommencer à prendre du muscle rapidement. Manquez pas ça!

Comment gérer vos cycles pour devenir plus fort, plus musclé et plus cut

Dans les programmes qu’on donne aux membres du Club du programme du mois, il y a trois semaines d’hypertrophie et une semaine de force.

La semaine de force sert à développer la force (parce plus on est fort, plus on est musclé) et à récupérer des trois semaines d’hypertrophie (en force, le volume d’entraînement est plus petit, ce qui permet de récupérer).

En général, con recommande à nos membres de diminuer leur apport calorique durant la semaine de force pour minimiser la quantité de gras qu’ils prennent durant leur prise de masse. C’est une recommandation générale pour le gars moyen qui est déjà un petit peu gras.

Si vous êtes maigres (comme Maxime), vous pouvez continuer de manger beaucoup durant vos semaines de force. Comme ça, vous aurez toujours un surplus énergétique et vous continuerez à prendre du poids, du muscle et de la masse durant ces semaines-là.

Autrement dit, vous devriez idéalement régler votre apport énergétique durant votre semaine de force en fonction de vos objectifs. Si vous êtes maigres et que vous voulez prendre du muscle et du poids le plus rapidement possible, vous feriez bien de continuer à manger beaucoup.

2 commentaires sur “Comment gérer vos cycles pour devenir plus fort, plus musclé et plus cut”

  1. christian says:

    Je voulais m’inscrire pour l’envoie de vidéo aux amis mais cela ne fonctionne pas, je crois que mon inscription première était sur yahoo, mais j’ai fermé ce compte je suis sur gmail, alors je vais ou pour rectifié cela. merci et bonne journée

    1. Etienne says:

      Christian,

      Essaie à nouveau avec ton compte Gmail.

      Etienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *