Comment obtenir un 8-pack

Dans le vidéo d’aujourd’hui, on répond à la question de Jean de Paris (1 mètre 83 – 70 kilos – 12,6 % de gras). Jean a 22 ans et il a 1 an d’expérience en musculation:??

« J’aimerais savoir comment obtenir un 8-pack. »

??Notre réponse:

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Comment être cut, avoir tes abdos, grossir des bras et être plus fort et plus musclé sans t’entraîner plus

Si tu fais de la musculation, tu dois passer 2, 3, 4 ou même 5 heures par semaines à pousser de la fonte au gym. C’est du temps que tu investis pour développer tes muscles et prendre de la masse. Mais… Le fais-tu bien?

C’est comme un gars que j’ai déjà conseillé: après l’avoir écouté parler de son entraînement, je lui ai dit en 5 minutes de changer juste une chose dans son alimentation et il a pris 16 livres de plus dans les 12 semaines après.

Y’a peut-être juste une petite chose que tu pourrais changer et qui ferait que tu prendrais de la masse beaucoup plus vite. Pour avoir une idée quoi, check ça.

Comment obtenir un 8-pack

On doit avouer qu’on aimerait nous aussi avoir un 8-pack, mais il n’y a malheureusement rien à faire pour en obtenir un. Le nombre de découpures des abdominaux est génétique. Si présentement tu as peu de gras sur le ventre, que tes abdominaux sont atrophiés et que tu vois déjà un 6-pack c’est grandement possible que tu ne puisses pas avoir de 8-pack.

C’est important de comprendre exactement ce qui forme un 6-pack ou un 8-pack et comment sont formés les abdominaux en réalité.

Les abdominaux sont un seul et unique muscle qui est découpé par des fascias. Un fascia est une bandelette de peau qui retient ton muscle.

Dans le cadre des abdominaux, tu as un fascia au milieu du tronc qui retient ton muscle abdominal de façon verticale et d’autre bandelette qui découpent le muscle de façon horizontale. Selon que tu aies 3 ou 4 bandelettes horizontales, tu auras un 6 ou un 8-pack.

Même s’il s’agit d’un seul muscle, c’est possible de travailler les différentes parties du muscle de façon différente, c’est-à-dire que tu peux travailler plus le haut, le bas ou le milieu du muscle pour en faire ressortir les différentes parties.

C’est aussi possible que tu aies plus ou moins que 6 ou 8 découpures. Il y a des gens qui en ont 3 à gauche et 4 à droite ou même 10 au total.

Dans le vidéo réservé aux membres, Charles t’explique comment bien développer le côté du tronc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *