Comment perdre du gras et conserver ta masse musculaire

Cette semaine est une semaine toute spéciale consacrée à la nutrition. Nous avons le plaisir d’accueillir Anne-Josie Roy, nutritionniste. Toute la semaine, elle te donne des trucs de nutrition pour bien cutter.

Aujourd’hui, on aborde quelques-unes de tes préoccupations face à l’alimentation quand tu veux prendre de la masse et perdre du gras.

Notre vidéo:

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Anne-Josie Roy est mannequin et athlète de fitness. Elle a participé, entre autres, au concours Miss Bikini America à Las Vegas. Cette semaine, elle nous donne ses trucs pour perdre du gras et cutter (les mêmes trucs qu'elle utilise pour être en shape pour ses compétitions)

Anne-Josie est aussi nutritionniste. Elle a aidé des centaines de gars à perdre du gras, à cutter et à faire ressortir leurs muscles.

Les recettes pour être cut

Si tu veux cutter sans avoir faim et sans perdre ta masse musculaire, regarde bien ce vidéo-là.

Formation gratuite: 3 aliments coupe-faim qui te font moins manger et qui peuvent te faire perdre du poids sans t’en rendre compte

Dans la formation, tu vas voir:

  • Comment couper ton appétit en mangeant les bons aliments
  • Je vais te montrer une toute nouvelle charte qui classe les aliments du meilleur au moins bon pour perdre du poids
  • Je t’explique le rôle du sucre, sur le gras de ton ventre et sur le contrôle de ton appétit

La formation va être donnée par Charles:

  • Mardi à 6:00 PM (mardi minuit en France)
  • Jeudi à 8:00 PM (vendredi 2 h en France)
  • Samedi à 11:00 AM (samedi 17 h en France)

Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).

Tu vas aussi recevoir un rappel par courriel 5 minutes avant le début de la formation mardi, jeudi et samedi.

Comment perdre du gras et conserver ta masse musculaire

Dans un sondage que nous avons mené sur le site récemment et qui a récolté plus de 800 réponses, une des préoccupations qui est ressortie face à la perte de gras, c’est la peur de perdre du muscle en essayant de cutter et ainsi de créer un éternel cycle de prise de masse, suivi d’une perte de gras qui ne donne finalement aucun résultat.

Les conseils d’Anne-Josie vont t’aider à conserver ta masse musculaire dans tes phases de cut. Ses recettes te permettent de supporter ton métabolisme et de garder un apport en nutriment qui va supporter ta masse musculaire.

Ce qui est important quand tu veux cutter tout en conservant ta masse musculaire c’est ce que tu consommes autour de l’entraînement. Les recettes offertes par Anne-Josie vont te permettre de maintenir ta masse musculaire et de synthétiser les différents aliments pour atteindre tes objectifs.

Les recettes d’Anne-Josie vont t’offrir de combiner différents nutriments essentiels à la construction de nouveau muscle, mais également à la perte de gras. Par exemple, c’est connu depuis très longtemps que la protéine est le matériel de construction par excellence de tes muscles. Il faut en consommer autour de l’entraînement. Il faut aussi savoir que certaines sources de protéines sont meilleures que d’autres. Par exemple, on veut aller chercher une protéine qui n’a pas une grande densité énergétique afin de la consommer après l’entraînement.

Un exemple très simple c’est de comparer une poitrine de poulet avec des côtes levées. La poitrine de poulet va t’apporter beaucoup de protéines et peu de gras puisqu’il s’agit d’un aliment maigre. Les côtes levées vont t’apporter des protéines, mais aussi d’autres nutriments et des gras, ce qui va augmenter son apport calorique. Quand tu veux cutter, tu dois faire attention à l’apport calorique, dans ce cas-ci, le poulet est donc un meilleur choix.

Les recettes d’Anne-Josie incluent aussi des sauces santé qui vont te permettre de limiter l’apport de nutriments néfastes pour la perte de gras.

Dans le vidéo pour les membres, Anne-Josie te donne un truc pour conserver ta masse musculaire pendant que tu cut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *