Comment s’habiller pour une compétition de culturisme

Après la préparation pour une compétition de bodybuilding en exerçant, en abaissant les calories et manger plus de protéines, de soulever des poids et pratiquer une routine, vous devez toujours penser à l’usure. Que vous ayez besoin de bikinis, robes de soirée à double boutonnage, costumes ou des engins d’exercice, le choix des vêtements de la compétition est très essentiel.

Considérons la meilleure couleur pour votre teint. Plutôt que de choisir votre couleur préférée, choisissez un costume qui semble la meilleure avec la tonalité de peau tannée. Comparer les échantillons de tissus, en les tenant contre votre peau pour choisir le plus flatteur, avant de commander un costume. Choisissez une coupe adaptée à votre type de corps. Portez un costume plus épais ou plus large qui couvre votre corps plus si vous avez besoin de cacher certaines zones montrant que vous n’êtes pas confortable, ou si vous avez de gros seins.

Portez un maillot de bain qui est coupé haut sur les hanches pour bien montrer vos jambes, surtout si vos jambes sont plus courtes. Passez ce que votre budget le permet. Beaucoup de costumes sont ornés de bijoux ou paillettes. Marchez en talons hauts si vous êtes une femme. Lorsque vous portez un maillot de bain, les talons hauts sont une obligation pour montrer la définition de vos mollets et de vous donner une certaine hauteur supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *