Comment un culturiste devient très gros

Deux fois par jour éloigne la minceur : Une autre tactique que les bodybuilders emploient pour obtenir du poids travaille deux fois par jour. Une manière de faire est de travailler différentes parties du corps 2 fois par jour. L’un est travaillé dans la matinée, et l’autre est travaillé dans l’après-midi ou le soir. Par exemple, ils pourraient faire leurs veaux dans la matinée et leurs épaules dans la soirée.

Se détendre : Bodybuilders évitent de faire plusieurs d’exercices cardiovasculaires. Cela brûle beaucoup de calories et finalement conduit à la perte de poids. Si leur pourcentage de graisse corporelle est faible, il peut même graver dans le muscle. Généralement, ils vont tout simplement faire des séances légères cardiovasculaires de 20 à 30 minutes. Ce n’est rien de plus qu’un programme d’entretien pour garder leur résistance cardiovasculaire en place.

Manger et peser : Probablement le facteur le plus important pour grossir est de manger. Il n’est pas rare pour les bodybuilders de manger de plus de 8000 calories par jour. Ils ont besoin de grandes quantités de glucides pour l’énergie et de protéines pour la récupération des cellules et la fonction immunitaire. La façon dont ils sont capables de réserver beaucoup de calories dans une journée est de manger plusieurs fois. Généralement, ils  consomment de six à huit repas par jour tous les 2 à 3 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *