L'exercice spécial de Rocky IV pour des abdos plus forts

Dans le vidéo d’aujourd’hui, on te montre un exercice pour les abdominaux. C’est un exercice très difficile. On te met au défi de faire au moins 1 répétition de cet exercice.

Notre exercice:

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Les 101 secrets de musculation des 37 meilleurs entraîneurs au monde

Si t’as déjà voulu connaître les trucs des pro, leurs techniques et leurs exercices les plus efficaces pour devenir musclé rapidement, jette un coup d’oeil au vidéo des 101 secrets de musculation des 37 meilleurs entraîneurs au monde.

L’exercice spécial de Rocky IV pour des abdos plus forts

Aujourd’hui, on te montre un exercice du film Rocky IV. Te souviens-tu de ce film? C’est celui dans lequel Rocky doit se battre contre le Russe blond dopé à fond.

Dans une des scènes du film, on voit Rocky faire un exercice pour les abdominaux assez impressionnant.

Pour faire cet exercice, tu dois te coucher sur un banc incliné. Idéalement, le banc doit avoir des poignées puisque tu dois pouvoir te tenir.

Tu dois soulever les jambes et le corps jusqu’aux épaules en restant droit. Ensuite, tu redescends le plus droit possible jusqu’à ce que les jambes descendent le plus bas possible. Quand tes jambes frôlent le banc, tu les remontes, ainsi que ton corps.

On te lance le défi de faire une répétition de cet exercice, tu vas voir, c’est assez difficile. Si tu réussis, on aimerait bien que tu nous fasse parvenir cette réussite sur vidéo, on est curieux de voir ça.

Cet exercice n’est pas nécessairement un bon exercice pour augmenter la force de tes abdominaux. C’est plutôt un exercice pour voir à quel niveau tu te situes.

Dans le vidéo pour les membres, on te montre un second exercice pour les abdominaux et qui te permettra d’entraîner davantage tes abdominaux.

2 commentaires sur “L'exercice spécial de Rocky IV pour des abdos plus forts”

  1. Jonathan F.V. says:

    Hé hé, la première fois que j’ai fait des drogon flags, c’était après avoir vu Rocky VI. Je les pratiquais à mon gym de gymnastique, et les appelais des « Rockys ». 🙂

    1. Etienne says:

      Good job : D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *