Possible ou pas? Grossir des bras et devenir cut en même temps

Dans le vidéo d’aujourd’hui, on répond à Benoit de Montréal (6 pieds 1 – 180 livres). Benoit a 28 ans et 10 ans d’expérience en musculation:??

« Mon but présentement est de perdre un peu de masse adipeuse pour avoir un 6 pack pour l’été. Comme je suis vos conseils, je continue à faire un programme de 8 répétitions (puisque je viens de faire un programme de 10 à 15 répétitions), j’ai réduit les hydrates de carbone et je mange le plus possible de protéines. Je suis tombé sur un de vos vidéos qui mentionnait qu’il était bien de faire des périodes de spécialisation en conservant ou augmentant la charge pour une partie du corps tout en conservant seulement un tiers des séries pour le reste du corps. Si je veux avoir de plus gros bras, est-ce que je dois faire ce programme de spécialisation des bras seulement quand je suis en phase d’hypertrophie et que je mange plus ou je peux aussi le faire quand je mange moins pour découper ? Je dois aussi vous mentionner que je m’entraîne en arts martiaux 2 à 3 fois semaines. C’est un style d’entrainement très cardio et qui travaille beaucoup l’endurance musculaire. »

??

Notre réponse:??

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Comment j’ai pris 20 livres de masse en 3 mois

Dans cette présentation, je t’explique comment j’ai pris 20 livres de masse musculaire en 3 mois au début de l’année 2011.

C’est aussi sur cette page que tu peux t’abonner au Club du programme du mois pour 1 $ cette semaine, jusqu’à samedi.

Formation gratuite: 7 erreurs que vont faire 90% des entraîneurs qui vont te faire un programme pour prendre de la masse

Dans la formation, tu vas voir:

  • Une erreur fatale que la plupart des entraîneurs font qui va ralentir ta prise de masse
  • Une variable d’entraînement importante que beaucoup d’entraîneurs oublient
  • Pourquoi les exercices les plus populaires auprès des entraîneurs peuvent nuire à ton développement musculaire

La formation va être donnée par Charles:

  • Mardi à 6:00 PM (mardi minuit en France)
  • Jeudi à 8:00 PM (vendredi 2 h en France)
  • Samedi à 11:00 AM (samedi 17 h en France)

Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).

Tu vas aussi recevoir un rappel par courriel 5 minutes avant le début de la formation mardi, jeudi et samedi.

Possible ou pas? Grossir des bras et devenir cut en même temps

Il est préférable de faire une phase de spécialisation dans une phase de prise de masse. C’est très difficile de faire une phase de spécialisation dans une phase de perte de gras puisque c’est difficile de créer de la masse musculaire dans une phase de perte de poids.

Dans une phase de perte de poids, on maintien notre masse musculaire, mais c’est très difficile d’en gagner, surtout quand on se spécialise pour perdre du poids.

Quand on est dans une phase de perte de poids, on doit entraîner toutes les parties de notre corps de façon égale.

Donc pour grossir des bras, on te conseille bien sûr notre système force-volume pour grossir des bras. Tu dois faire cet entraînement dans une phase de prise de masse.

Dans le prochain vidéo on te donne un autre conseil d’entraînement, plus particulièrement on te parle des entraînements en endurance musculaire vs en force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *