Quelle est la différence entre les Sets & Reps ?

Les séries et les répétitions, ou des répétitions, sont liées. Haltérophilie, la gymnastique et les exercices d’endurance tous les jeux de l’utilisation et les répétitions. Ils se réfèrent au nombre de fois qu’un poids est levé, un sit-up effectué, ou un tour est exécuté. La différence est que à chaque fois qu’un poids est levé ou un exercice est effectué est appelé une répétition.

Chaque groupe de répétitions est appelé un ensemble ce qui signifie que quatre séries de dix répétitions signifie que le poids est levé, ou l’exercice est fait, 40 fois. Briser ce bas, l’exercice est fait dix fois en quatre occasions différentes au cours de l’exercice de routine. Plus de répétitions d’un exercice avec moins de résistance augmente l’endurance musculaire. Cela augmente la durée de muscles peuvent travailler sous la contrainte. Une baisse du nombre de répétitions avec plus de résistance sur les muscles augmente la force musculaire, ou la quantité de force du muscle peut exercer une seule fois.

Un bon programme d’exercice comprendra à la fois force et endurance. Une bonne idée est d’alterner entre jour la force et l’endurance pour améliorer la condition physique générale. Cela permet aussi aux muscles de récupérer de l’entraînement de force. La masse musculaire va encore être formé et perfectionné sur les deux jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *