0 votes

Un exercice d’homme fort pour avoir de gros bras

Cette semaine, on a une série de vidéos très spéciale. On est à Port-Cartier (près de Sept-Îles) en compagnie de Louis-Philippe Jean. Toute la semaine, il nous partage ses trucs et astuces d’homme fort professionnel pour prendre de la masse. Dans le vidéo d’aujourd’hui il te partage un exercice pour avoir de gros bras.

Notre vidéo:

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Le vidéo du gars de la Côte-Nord de 6 pieds 2 (350 livres) qui tire un camion de pompier

Savais-tu qu’un des hommes les plus forts au monde est Québécois? On a un vidéo sur lui qui le montre en tain de réussir plein d’épreuves de force. Clique ici pour voir le vidéo: «Pourrais-tu vraiment gagner 18,48 lbs de muscle en 10 semaines avec La phase de prise de masse du Québécois le plus fort au monde?».

Le secret de la phase de prise de masse des athlètes de haut niveau

Dans la formation, tu vas voir:

  • Un type de fibre musculaire dans tes muscles qui peut grossir plus que les autres et comment les stimuler
  • Le truc des préparateurs physiques des équipes de hockey pour faire prendre 20 lb de muscle durant l’été aux nouvelles recrues
  • Comment stimuler davantage les hormones responsables de ta prise de masse musculaire

La formation va être donnée par Charles:

  • Mardi à 6:00 PM (mardi minuit en France)
  • Jeudi à 8:00 PM (vendredi 2 h en France)
  • Samedi à 11:00 AM (samedi 17 h en France)

Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).

Tu vas aussi recevoir un rappel par courriel 5 minutes avant le début de la formation mardi, jeudi et samedi.

Un exercice d’homme fort pour avoir de gros bras

La différence entre l’entraînement des biceps pour les hommes forts et pour un gars qui veut prendre de la masse ou même pour un culturiste, c’est que l’homme fort entraîne ses biceps pour éviter les blessures plutôt que pour les faire grossir.

Les hommes forts sont très à risque de déchirure du biceps, parce que les épreuves en compétition demandent de tirer beaucoup avec les bras. L’automne dernier, Louis-Philippe s’est déchiré un biceps et comme c’est une zone qui est encore très sensible, il ne veut pas la surentraîner.

Les bras sont souvent entraînés en fin d’entraînement, puisque l’accent est mis sur d’autres chaines musculaires.

Le mouvement qui est utilisé en entraînement est le hammer curl en se concentrant sur la forme.

Si tu ne sais pas comment faire un hammer curl, voici comment. Tu te places debout, le dos bien droit. Tu tiens un dumbbell dans chacune de tes mains. En position de départ, tes bras sont de chaque côté de ton corps et tu montes les poids jusqu’à tes épaules en pliant les coudes. C’est important d’envoyer tes épaules vers l’arrière quand tu commences le mouvement.

Dans le vidéo pour les membres, on t’explique de quelle façon tu devrais entraîner tes bras si tu veux t’entraîner comme un homme fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *