Un truc personnel pour manger plus et prendre de la masse plus vite

Aujourd’hui, on fait un vidéo spécial dans lequel Étienne te partage un truc personnel pour manger plus et prendre de la masse plus vite. Étienne est un ectomorphe à la base et il te partage son arme secrète pour t’aider à manger plus.

Le truc d’Étienne :

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

[poll id= »21″]

Nos meilleurs trucs pour t’aider à prendre de la masse plus vite

Si tu veux avoir accès à nos meilleurs trucs pour t’aider à prendre de la masse plus vite, abonne-toi aux 2e vidéos réservés aux membres. Cette semaine, tu peux t’abonner à 19,95 $ par mois (au lieu de 29,95 $ par mois en temps normal). Clique ici pour t’abonner.

Un truc personnel pour manger plus et prendre de la masse plus vite

Étienne a pris environ 35 livres depuis qu’il a commencé à s’entraîner. Au début, il ne prenait pas beaucoup de masse au parce qu’il ne mangeait pas assez.

Tu le sais surement, mais les ectomorphes, contrairement aux endomorphes, ont l’impression qu’ils mangent beaucoup, mais en réalité ils ne mangent pas assez, donc ils ont plus de difficulté à prendre de la masse.

Étienne n’aime pas ça se casser la tête dans la vie et aime garder les choses simples. Il a déjà fonctionné avec un plan alimentaire, mais la vie étant ce qu’elle est il trouvait ça compliqué. Maintenant, il a un tableau blanc sur son frigo. Sur le tableau, chacune des portions de protéines, glucides, féculents et gras, qu’il doit manger dans une journée, est indiquée.

Chaque fois qu’Étienne mange une portion d’un de ces groupes, il fait une barre dans la ligne correspondante. Il sait à chaque période de la journée combien de portions il lui reste à manger.

Un des avantages de ce truc, c’est que c’est simple, que ça permet de suivre précisément dans la journée où il est rendu dans ses portions, et que se sont des catégories et non des aliments spécifiques.

Dans le vidéo réservé aux membres, Étienne parle des différents types de protéines et comment tu peux les intégrer dans ton alimentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *