0 votes

Une technique avancée pour faire grossir tes biceps plus vite

Dans le vidéo d’aujourd’hui, on parle des meilleures combinaisons d’exercices possible pour prendre de la masse, particulièrement au niveau des bras.

Notre vidéo:

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Gagnez un pouce de tour de bras en 8 semaines

Ne manquez pas notre vidéo 3 qualités d’un bon programme d’entraînement des bras. Après avoir vu ce vidéo, vous allez savoir si le programme d’entraînement des bras que vous faites va vous aider à développer vos bras, ou s’il vous fait perdre votre temps. Le vidéo vous présente aussi un système d’entraînement des bras qui pourrait vous faire gagner un pouce de tour de bras en 8 semaines.

Formation gratuite: Les meilleurs exercices pour faire grossir tes biceps

Dans la formation, tu vas voir:

  • L’anatomie des 3 muscles qu’il faut que t’entraînes pour avoir des gros bras
  • Les fonctions des 3 muscles
  • Le meilleur exercice pour chaque muscle pour développer tes biceps au maximum

La formation va être donnée par Charles:

  • Mardi à 6:00 PM (mardi minuit en France)
  • Jeudi à 8:00 PM (vendredi 2 h en France)
  • Samedi à 11:00 AM (samedi 17 h en France)

Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).

Tu vas aussi recevoir un rappel par courriel 5 minutes avant le début de la formation mardi, jeudi et samedi.

Une technique avancée pour faire grossir tes biceps plus vite

Si tu es comme nous, tu as surement déjà essayé de trouver le meilleur exercice pour les biceps ou même pour un autre muscle ou groupe musculaire.

Ce qu’on a réalisé, c’est qu’il n’existe malheureusement pas d’exercice vraiment supérieur aux autres. Pour être vraiment efficace, c’est la combinaison d’exercice qui est importante plus que l’exercice lui-même, surtout pour les biceps.

Pour prendre de la masse au niveau des biceps, il est important de savoir qu’il y a 3 muscles qui forment les biceps (c’est pour ça qu’on met toujours biceps au pluriel): le biceps brachial, le brachial, et le brachioradial. Ces muscles ont des longueurs différentes et s’insèrent à des endroits différents sur les os dans tes bras. Ils ont également tous une fonction différente.

Puisque se sont 3 muscles différents, tu dois donc faire des exercices différents pour chacun d’entre eux. Il faut savoir qu’aucun exercice n’isole complètement un des trois muscles du biceps, par contre, il y a des exercices qui ciblent davantage un des trois muscles.

Tu dois faire un exercice différent pour chacun des muscles du biceps plutôt que de faire 3 exercices pour la même partie du biceps, ce qui va stimuler seulement un muscle et non le biceps au complet. Il y a également plusieurs exercices qui permettent de travailler différents angles du biceps en fonction de la partie à développer. C’est donc important de varier l’angle de travail, par exemple en travaille assied, debout, ou couché, afin de varier l’angle de travail.

Pour obtenir de bons résultats, il ne faut pas chercher le meilleur exercice possible, mais plutôt la meilleure combinaison d’exercices possibles qui te permettra de faire travailler tes muscles de façon variée.

Dans le vidéo pour les membres, on te parle d’un autre concept pour améliorer l’entraînement des bras.

2 commentaires sur “Une technique avancée pour faire grossir tes biceps plus vite”

  1. Arnaud Champion says:

    Salut les gars,

    j’avais déjà pensé à l’idée de bosser mes bras le mercredi / samedi. Je me suis retenu pour une seule raison : je me suis dit que si je bosse les bras (biceps / triceps) le mercredi, alors le jeudi, pour les pectoraux et le dos, mes bras seront surement brûlés et limiterons mes performances. Bien sûr cela ne s’applique pas au samedi, puisque le dimanche c’est la récup. Qu’en dites-vous ? C’est une mauvaise réflexion ?

    A bientôt,

    Arnaud

    1. Etienne says:

      Bonne réflexion!

      Moi je fais:

      Bas du corps / Haut du corps / Bras / Bas du corps / Haut du corps / Bras / Congé

      Alors le problème ne se pose pas.

      Etienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *