Comment construire du muscle avec le culturisme chez les adolescents

La musculation chez les adolescents est considérée comme dangereuse par beaucoup de gens. Toutefois, les Instituts nationaux américains de la Santé a publié un rapport disant que la musculation pendant l’adolescence est complètement sûr et ne rates. Les adolescents ne devraient pas soulever des poids très agressivement parce que leurs os et les articulations ne sont parfois pas entièrement développés. Néanmoins, la musculation est un excellent moyen pour les adolescents pour qu’ils deviennent actifs et en forme.

Les adolescents doivent soulever des poids qui les exposent à une plage de 10-12 répétitions quand ils font trois séries, plutôt de 6-8 répétitions. Leurs muscles sont encore en croissance, et donc travailler sur des résultats exceptionnellement bons et rapides. Cependant, les adolescents ne doivent pas s’entrainer trop intensément parce que les articulations se développent plus lentement que les muscles.

L’haltérophilie, surtout par des adolescents, devrait être faite sur deux jours. Les muscles se tirent quand vous soulevez des poids, et ils sont douloureux quand ils se reconstruisent. Quand vous vous sentez mal juste allongez le temps qu’il faut pour les muscles de se reconstruire. En moyenne, il faut deux jours pour les muscles de se reconstruire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *