Comment prévenir le surentrainement des muscles du dos dans la musculation

Pour plusieurs, il semble impossible de faire la somme des séries et de répétitions nécessaires pour pousser les muscles du dos dans le point à celle à laquelle les muscles refusent de grandir et au contraire commencent à faiblir et de diminuer de taille. En fait, il est non seulement facile à sur-former vos muscles du dos, mais la plupart des gens le font sans même se rendre compte qu’ils sont sur surentrainement.

Vous savez probablement que vos muscles du dos sont un groupe musculaire important, et vous avez donc peut avoir tendance à surcompenser lors de l’exercice. Peut être que vous effectuez cinq séries de « lat pull-down » lorsque vous effectuez seulement 4 jeux pour toute autre, non-retour lié à l’exercice.

Ne pas faire ! Au lieu de cela, il y a 5 étapes faciles qui peuvent faire la différence entre sévèrement sur la formation de vos muscles du dos et ayant le clairement définis, V-conique que vous avez toujours rêvé. La première étape est de comprendre qu’il est impossible de surentrainer les muscles du dos. La deuxième est de comprendre l’anatomie du dos. La troisième est de ne pas lever une charge plus lourde que votre dos peut supporter, et la quatrième est d’étaler la routine d’exercice en conséquence. Finalement, l’étape cinq est de faire l’exercice de routine de une à deux fois par semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *