Devrais-tu couper les glucides pour cutter ?

Dans le vidéo d’aujourd’hui on te parle des diètes faibles en glucides. On te dit si tu dois couper les glucides ou les gras pour cutter.

Notre vidéo:

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Une valeur de:

  99 $

Ton prix:

 7 $

T’économises:

  92 $ (92 %)

Tous les profits vont aux 2000 enfants pauvres
de l’événement Noël Pour Tous de la Mission Bon Accueil
Le prix spécial de 7 $ est valide jusqu’au 25 décembre

Cette promotion spéciale est terminée…
Merci à tous ceux qui ont acheté!

10 conseils scientifiques avancés pour prendre de la masse vite, développer tes muscles et être plus cut

La présentation spéciale 10 conseils scientifiques avancés pour prendre de la masse vite, développer tes muscles et être plus cut est en vente cette semaine seulement pour 7 $.

Mission Bon Accueil Noël Pour Tous

Tous les profits vont à l'événement Noël Pour Tous de la Mission Bon Accueil où plus de 2000 enfants pauvres vont recevoir des jouets neufs et usagés

Tous les profits vont être versés à la Mission Bon Accueil pour leur événement Noël Pour Tous où plus de 2000 enfants vont recevoir des jouets neufs et usagés des mains de Père et de Mère Noël.

Clique ici pour acheter la présentation pour 7 $ et aider les enfants pauvres avec la Mission Bon Accueil pour Noël.

Devrais-tu couper les glucides pour cutter ?

On se demande souvent où couper dans notre alimentation quand on veut cutter : les glucides ou les gras ?

Il y a différents aliments que tu peux couper dans ton alimentation ; les glucides (pain, pâtes, patates, bonbons), les protéines (oeufs, viande, poisson) et les gras (huiles, beurre).

Selon les nutritionnistes, c’est mauvais de couper le sucre dans l’alimentation, car c’est la base de toute diète équilibrée. Le sucre est le principal carburant pour le corps. Le cerveau a besoin de glucose pour survivre, alors que les autres organes de votre corps peuvent utiliser les gras.

Dans le vidéo spécial cette semaine, on te dit si c’est vrai et quelle quantité tu peux couper. On vend un peu la mèche en te disant aujourd’hui que c’est possible de vivre sans sucre. Ton corps est capable de produire du sucre grâce aux protéines.

Par contre, si tu ne manges pas assez de sucre dans ton alimentation, c’est que tu vas devoir tirer les protéines de tes muscles pour aller nourrir ton cerveau, ce qui engendre une perte musculaire. Dans le vidéo on te dit quelle quantité minimale de protéines et de glucides consommer pour éviter que ça se produise.

Quand tu t’entraînes, il y a une quantité de sucre qui est utilisé par tes muscles. Quand tu t’entraînes en musculation ou en cardio, ton corps va aller puiser dans les réserves de sucre de tes muscles. Si tu as une diète basse en glucide, c’est important de manger un peu de sucre après ton entraînement pour refaire tes réserves de glycogène.

Dans le vidéo pour les membres, on te parle d’autres trucs concernant les diètes faibles en glucides.

2 commentaires sur “Devrais-tu couper les glucides pour cutter ?”

  1. FRED says:

    JOYEUX NOEL ETIENNE,CHARLE,ET TOUT L’EQUIPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *