Une hormone naturelle pour t'aider à prendre de la masse

Dans le vidéo d’aujourd’hui on te parle de la testostérone. On t’explique c’est quoi et comment cette hormone peut t’aider à prendre de la masse ou devenir plus cut.

Notre vidéo:

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Une valeur de:

  99 $

Ton prix:

 7 $

T’économises:

  92 $ (92 %)

Tous les profits vont aux 2000 enfants pauvres
de l’événement Noël Pour Tous de la Mission Bon Accueil
Le prix spécial de 7 $ est valide jusqu’au 25 décembre

Cette promotion spéciale est terminée…
Merci à tous ceux qui ont acheté!

10 conseils scientifiques avancés pour prendre de la masse vite, développer tes muscles et être plus cut

La présentation spéciale 10 conseils scientifiques avancés pour prendre de la masse vite, développer tes muscles et être plus cut est en vente cette semaine seulement pour 7 $.

Mission Bon Accueil Noël Pour Tous

Tous les profits vont à l'événement Noël Pour Tous de la Mission Bon Accueil où plus de 2000 enfants pauvres vont recevoir des jouets neufs et usagés

Tous les profits vont être versés à la Mission Bon Accueil pour leur événement Noël Pour Tous où plus de 2000 enfants vont recevoir des jouets neufs et usagés des mains de Père et de Mère Noël.

Clique ici pour acheter la présentation pour 7 $ et aider les enfants pauvres avec la Mission Bon Accueil pour Noël.

Une hormone naturelle pour t’aider à prendre de la masse

Il y a de nombreux types d’hormone: hormone du stress, l’estrogène, hormone thyroïdienne, hormone de croissance. La testostérone c’est l’hormone « mâle » qui augmente à l’adolescence.

Le manque de testostérone peut engendrer plusieurs problèmes : fatigue, tu te sens moins bien dans ta peau, difficulté à prendre de la masse, maladie cardiovasculaire, dépression, difficulté érectile, problèmes de libido, manque de détermination.

Quand on a monté la diète testostérone, on a lu un article d’un chercher à McGill qui disait que le taux de fertilité avait diminué d’environ 40 % dans les quarante dernières années. La fertilité c’est directement relié à testostérone.

La testostérone chez les gars, ça commence à baisse autour de 30 ans. Le manque de testostérone a un effet sur tes résultats à l’entraînement. Si tu manques de testostérone, tu vas avoir plus de difficulté à prendre de la masse. À l’opposé à un gars qui va avoir beaucoup de testostérone, va être musclé naturellement.

Cette chute de la testostérone explique beaucoup la carrière des joueurs de hockey qui se termine généralement vers la fin de la vingtaine ou le début de la trentaine.

Si tu rencontres des problèmes liés au manque de testostérone, tu pourrais être tenté de prendre des stéroïdes. En général, un homme moyen va produire environ 2 et 5 mg par jour et un gars sur un cycle de stéroïde va s’injecter jusqu’à environ 100 mg de testostérone par jour. On ne te conseille pas de faire ça, puisque ça a des effets secondaires importants (plus importants que ceux qui sont causés par le manque de testostérone). De plus, il existe des moyens naturels de l’augmenter. On t’en parle dans notre présentation spéciale de cette semaine.

Dans le vidéo pour les membres, on te donne quelques trucs pour augmenter ta testostérone et on te donne un test à faire le matin pour savoir si tu as beaucoup de testostérone ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *