Peux-tu manger du fast-food quand tu veux prendre de la masse?

Cette semaine, nous avons un invité spécial. Nous recevons Alex Fontaine, champion québécois de culturisme dans la catégorie «super lourd». C’est la deuxième fois qu’on le reçoit cette année. Aujourd’hui, on répond à une des questions des membres qui a été posée dans un sondage qu’on a envoyé plus tôt cette année.

« Je fait de la masse, c’est pas grave si je mange souvent mcdo ? »

La réponse d’Alex:

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Le « journal personnel » du culturiste champion Québécois catégorie super lourd

Si tu t’es toujours demandé comment un culturiste de haut niveau s’entraîne, mange et prend ses suppléments pour devenir une machine de muscles, tu vas capoter en voyant le vidéo ici.
Le vidéo est en ligne jusqu’à dimanche seulement. Manque pas ça.

Photos avant/après d’Alex Fontaine et de ses clients

width=

Si tu veux prendre de la masse et cutter comme les clients d’Alex, clique ici.

Peux-tu manger du fast-food quand tu veux prendre de la masse?

Il n’y a rien de mal à manger un hamburger et une frite quand tu veux prendre de la masse. Par contre, Alex ne te conseille pas de manger du McDo. Pourquoi? C’est simple : la qualité.

Les grandes chaines d’alimentation utilisent des agents de conservation, des sauces grasses et de la viande dont on ne connait pas la qualité.

Si tu as envie de manger un hamburger, fais-le toi-même, avec une bonne viande, un bon pain et des frites maison faites au four. Ça reste un repas santé. Ce repas va plus t’aider à atteindre tes objectifs de prise de masse que le repas que tu vas prendre dans une chaîne de fast-food.

Si tu as écouté notre vidéo d’hier, tu te souviens que c’est pas parce que tu es en phase de prise de masse que tu peux manger n’importe quoi et augmenter ton taux de gras.

Dans le vidéo pour les membres, Alex te donne des exemples d’aliments santé pour remplacer des frites, mais qui bourrent et ne te laissent pas sur ta faim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *