Un truc pour inhiber tes muscles antagonistes qui interfèrent

Dans le vidéo d’aujourd’hui, on te montre un truc pour inhiber tes muscles antagonistes qui interfèrent. C’est un truc qui va vous permettre de soulever plus lourd dans vos entrainement.

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Comment j’ai pris 20 livres de masse en 3 mois

Dans cette présentation, je t’explique comment j’ai pris 20 livres de masse musculaire en 3 mois au début de l’année 2011.

C’est aussi sur cette page que tu peux t’abonner au Club du programme du mois pour 1 $ cette semaine, jusqu’à samedi. Avec le Club du programme du mois, on te garantit que tu vas prendre 20 livres en 3 mois… donc ça devrait être facile d’atteindre ton objectif de 10 livres pour le concours, si tu veux participer.

Un truc pour inhiber tes muscles antagonistes qui interfèrent

Quand on fait un exercice, il y a 2 muscles qui travaillent, le muscle antagoniste et un muscle agoniste. Le muscle agoniste est le muscle qui est visé dans l’exercice et le muscle antagoniste est le muscle qui supporte le mouvement, par exemple, pour un biceps curl, le muscle agoniste est le biceps et le muscle antagoniste est le triceps. Si le muscle antagoniste est mal ou pas étiré ou pas assez puissant, il causera une instabilité dans le mouvement.

Dans le vidéo réservé aux membres vous explique comment bien étirer vos muscles antagonistes. Un bon truc est d’étirer le muscle antagoniste entre chaque série, de cette manière vous aurez une activation nerveuse meilleure et qui va vous permettre d’avoir une contraction plus importante a chaque répétition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *