Une technique pour briser un plateau sur vos squats
Dans ce vidéo Charles vous montre une technique spéciale pour briser un plateau sur vos squats. C’est une technique qui fait appel à la respiration.
La voici:
[poll id= »18″]
50 % de rabais sur ton plan alimentaire personnalisé pour prendre du muscle ou devenir cut d’ici samedi
Tu peux avoir le meilleur programme d’entraînement au monde, si ton alimentation est pas bonne, tu prendras pas de muscle aussi rapidement que tu pourrais. Même chose pour devenir cut: si tu manges tout croche, t’es faite.
On peut te préparer un plan alimentaire personnalisé pour 50 % moins cher d’ici la fin de la semaine. Avec ça, t’es sûr de manger juste assez pour prendre du muscle le plus rapidement possible sans engraisser (ou, si c’est ton objectif, on peut te préparer un plan alimentaire qui va te faire maigrir rapidement sans te faire perdre ta masse musculaire). Manque pas ça, le rabais de 50 % se termine samedi.
Une technique pour briser un plateau sur vos squats
Souvent lors de nos phases de prise de masse nous négligeons nos phases de forces et les résultats sont de moins en moins faciles à atteindre. Voici une technique qui maximise les efforts au squat lors de cycles de force. Augmentez vos charges plus qu’à l’habitude, et diminuez le nombre de répétitions que vous allez faire. Entre chaque squat que vous ferez de cette manière, prenez 2 respirations complètes et recommencez. Grâce à cette technique, vous pourrez faire des séries plus lourdes et briser le plateau atteint.
Voilà donc une excellente technique pour lever plus lourd et travailler en force. La clé du succès ici est de prendre des pauses entre chaque répétition, en un rien de temps vous aurez remarqué la différence dans la force que vous avez pour faire vos squats.
Bon truc. La force, c’est plus relié à la qualité de l’entraînement qu’à la fatigue qu’on y gagne. Un ancien culturiste qui m’a demandé de l’entraîner n’en revenait pas du temps de repos que je lui demandais de prendre, il pouvait pas tenir en place, et il voulait toujours faire une autre série, même s’il était encore fatigué et ne pourrait pas bien travailler.
En parlant de respiration, que dîtes-vous des répétitions où on fait une manoeuvre de valsalva, mais en l’utilisant pour augmenter sa pression interne, dans l’abdomen? Ça m’aide généralement à soulever un peu plus lourd, et comme je fais surtout des séries courtes, je l’utilise beaucoup. Pas pour les séries longues, par contre, le poids utilisé ne nécessite pas une telle technique.
Et pour le culturiste sur le synthoil, il a l’air ridicule. Ça paraît toujours dans leurs trapèzes et leurs épaules, et aussi un peu leurs biceps. Je ne comprends pas pourquoi ils utilisent cette merde.
salut Jonathan , la manoeuvre vasalva est tres efficace aussi pour donner une protection à la colonne vertebrale la poche dair inspiré donne un genre d’appui à celle ci , cest vrai quon leve mieux avec celle ci aussi !
Exact. Faire monter la pression dans l’abdomen permet de contracter la ceinture abdominale à une très haute intensité, et la contraction musculaire très élevée « déborde » sur les muscles périphériques et augmente la force déployée dans les membres, en particulier les jambes.
le lien sur le monstre ne fonctionne plus…
Moi je trouve que franchement ceux qui ont des muscles comme ça et qu’ils en sont fier j’appelle ça de la lâcheté. Muscle toi comme tout le monde au lieu de te bourrer de produits dopants. (Je parle de la vidéo du monstre)
Etienne avec son traineau et ses chiens ça doit être quelque chose mdr
synthoil ? , ca donne quoi prendre cte marde là ? serieux ca lair completement ridicule !!!
Ça l’est. C’est pour les douchebags qui veulent avoir des muscles avant de les avoir gagnés.
Yeeeehaa!