Comment étirer pour une compétition de culturisme

L’étirement régulier pour une compétition de culturisme aide à améliorer vos chances de gagner parce que l’athlète pourra acquérir plus de contrôle sur le corps de façon naturelle et efficace. L’étirement aussi sépare, défini et maintient la flexibilité de la masse musculaire. Vous devez suivez ces instructions pour une meilleure condition d’étirement.

Etirez vos bras pendant que vous tenez un bar avec votre main. Gardez votre corps en position verticale, tournez et tirez progressivement loin de la barre tout en étirant le bras. Restez étirer au point ou vous remarquez un tronçon complet à travers la poitrine, les épaules te les biceps. Maintenez la position de 30 à 60 secondes et répétez avec l’autre bras. Répétez chaque coté trois fois. Pour faire l’étirement du haut du corps, vous devez attrapez les deux mains sur une barre de traction. Vous devez accrochez jusqu’à ce que votre poignée abandonne et sentez l’étirement tout au long de l’ensemble du corps supérieur. Après vous pouvez effectuez cet étirement de nombreuses manières différentes, comme en pronation, sournoise, étroit ou large. Aussi bien, pour faire un étirement statique faites une flexion des jambes en position assise ou machine à l’extension des jambes.

Placez la broche au poids bas, donc la broche de poids tient la pile complète de poids pour empêcher les poids de bouger tout en faisant cet exercice. Tenez-vous près du tapis à rouleaux à pied et à aligner le pad à rouleaux légèrement inférieure à la longueur de la fesse. Réglez le pied sur le pavé à roulettes. Repliez vous lentement, comme si couchée jusqu’à ce qu’un étirement est notable à travers les quads. Maintenez la position pendant 30 à 60 secondes. Répétez le mouvement pour l’autre jambe. Faites cet exercice trois fois pour chaque jambe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *