A propos de l’hormone de croissance dans le culturisme

Hormone de croissance humaine (Human Growth Hormone- HGH) est produite naturellement par l’hypophyse chez les personnes saines. Cette hormone alimente la croissance pendant l’enfance et aussi de maintenir les tissus et organes chez les adultes. Toutefois, grâce à sa capacité à réparer les muscles et les tissus des articulations, réduire la graisse corporelle et augmenter l’énergie et la masse musculaire, la HGH est devenu un complément de formation populaire dans le bâtiment de corps et l’athlétisme.

Les effets secondaires ne sont pas connus, mais l’utilisation de l’HGH par des adultes en bonne santé peut se traduire par croissance des tissus, gonflement, douleurs articulaires et musculaires, et du sein chez les utilisateurs de sexe masculin. Cette hormone de croissance humaine est produite dans le cerveau antérieur de l’hypophyse, puis converti dans le foie pour devenir un facteur de croissance, qui initie la croissance des os et des tissus. Les niveaux de sécrétion de la HGH sont les plus élevés dans la puberté (lorsque les corps sont en croissance rapide) puis continuer à ralentir à l’âge adulte.

L’utilisation de la HGH synthétisé pour le culturisme peut être un raccourci tentant à cause de sa fontaine des jeunes résultats. Cependant, le manque d’études à long terme sur les résultats et les effets secondaires chez les adultes sains rend son utilisation potentiellement risqué. La HGH et les sprays pilules n’ont aucune prétention scientifique sauvegarde des preuves qu’elles produisent des résultats similaires à la HGH injectable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *