Comment éviter un déséquilibre musculaire dans la poitrine

Le déséquilibre musculaire dans la poitrine a une variété de sources. Il peut être lié au travail, à la suite des techniques de l’haltérophilie impropre ou simplement un produit d’une mauvaise posture ou même sous-développés les muscles abdominaux.  La plupart des gens sont légèrement déséquilibré, mais cette condition peut s’aggraver au fil du temps jusqu’à ce qu’il crée un sérieux problème.

Peu importe la raison, un déséquilibre musculaire dans la poitrine peut causer des douleurs thoraciques chroniques, une plus grande sensibilité aux tensions musculaires et des larmes, et même des problèmes de santé sérieux que vous vieillissez. Améliorez votre posture. Debout face à un miroir pleine longueur et de la place de vos épaules pour s’assurer qu’ils sont encore dans l’alignement. Poussez votre poitrine légèrement vers l’avant et poussez sur vos bas sous votre colonne vertébrale afin qu’il y ait seulement une petite courbe de votre dos.

Détendez-vous, mais de maintenir cette position de base pour s’assurer que vous êtes debout et assis dans une manière équilibrée. Isolez chaque coté de la poitrine au moment de la levée du poids. Soulevez des poids plus lourds sur votre coté le plus faible. Travaillez bien vos muscles abdominaux. La faiblesse des muscles abdominaux a un impact direct sur la façon dont vous utilisez votre poitrine et les muscles du dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *