Des chips pour prendre de la masse?

Aujourd’hui, vidéo spécial de notre série sur l’alimentation où Charles réhabilite un aliment interdit, les chips, pour prendre de la masse.

Si tu fais cette erreur-là, tu prendras jamais de muscle

Qu’est-ce qu’Arnold Schwarzenegger, Ronnie Coleman et Etienne Juneau ont en commun? Ils vous parlent de l’erreur la plus commune chez les hommes qui s’entraînent forts mais qui ne prennent pas de muscle dans le vidéo: Si tu fais cette erreur-là, tu prendras jamais de muscle.

Le rabais sur les plans alimentaires se termine jeudi

On offre un nouveau service de plans alimentaires. Les plans sont en spécial jusqu’à jeudi (le 31 mars 2011). Allez jeter un coup d’œil avant que le prix monte.

Des chips pour prendre de la masse?

On a longtemps entendu que les chips étaient mauvaises pour la santé.

Peut-être que, comme Charles, quand vous passez devant l’étagère de chips à l’épicerie, vous devez faire un effort pour résister.

Si c’est le cas, vous allez être contents d’apprendre que pour un gars qui veut prendre de la masse, les chips, c’est ben correct (ça commence à sonner comme une pub, pas vrai?).

Il y a trois ingrédients dans un sac de chips: des patates, de l’huile végétale et du sel. C’est mieux que beaucoup d’autres aliments transformés, qui contiennent aussi du colorant, des sucres et des saveurs artificielles.

En plus, depuis peu, l’ingrédient le plus dommageable des chips (le sel) a été réduit de moitié. Un cinquième du sac fournit environ 7 % des besoins quotidiens en sodium, ce qui est très correct.

Par ailleurs, les chips permettent de faire rentrer beaucoup de calories rapidement et sans préparation. C’est pourquoi c’est un bon outil de prise de masse, pour les gens pressés ou qui n’ont pas eu le temps d’aller chercher toutes leurs calories pour la journée.

Manquez pas le rabais sur les plans alimentaires

Les plans alimentaires sont en rabais jusqu’à jeudi (le 31 mars 2011). Profitez-en!

6 commentaires sur “Des chips pour prendre de la masse?”

  1. Nick says:

    C’est sûr qu’en mangeant des cochonneries on prend de la masse….grasse. Si le but est de peser plus lourd ça fonctionne mais avec un taux de gras élevé. Selon moi c’est un moyen paresseux de prendre de la masse et qui ne donnera jamais les même résultats qu’un apport en calories sains.

    1. Etienne says:

      Salut Nick,

      Pas tout à fait, mais t’as le droit de penser ce que tu veux.

      EJ

  2. Mik says:

    Bonjour, je sais que mon message n’a pas de lien avec le sujet, c’est juste que je choisis le sujet le plus récent -_- en tous cas.

    J’ai un question:

    J’ai 14 ans, je suis maigre, et j’aimerais prendre du muscle et être plus gros. On dit souvent un peu partout qu’une prise de masse bloque la croissance, mais certains se contredise en disant que l’adolescence est le moment parfait pour prendre du muscle. Je compte commencer la musculation en salle à mon école.

    Que dois-je faire pour ne pas me blesser et prendre du muscle, je suis perplexe?

    Merci

    1. Etienne says:

      Salut Mik,

      1. La musculation ne ralenti pas la croissance. Regarde les joueurs de football aux États-Unis. Ils commencent au secondaire. Est-ce qu’ils sont petits?

      2. Pour prévenir les blessures, jette un coup d’oeil à notre vidéo là-dessus: http://www.musculation-prise-de-masse.com/6-conseils-prevenir-blessures-musculation/.

      Merci,

      EJ

  3. Mik says:

    Merci, dans le fond l’idée disant que la musculation à grosse charge avant 18 ans est néfaste est une légende urbaine?

    On m’avait dit vu mon âge de prendre moins lourd en charge… et que la prise de masse était déconseillé.

    1. Etienne says:

      Salut Mik,

      En effet, c’est une légende urgaine.

      N’aies pas peur de lever: ça ne nuira pas à ta croissance.

      EJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *