Est-ce que les fat-burners font perdre de la masse musculaire ?

Dans le vidéo d’aujourd’hui, on répond à la question de Éric de Laval (6 pieds 3 – 190 livres). Éric a 29 ans et il a 6 mois d’expérience en musculation:??

« J’ai commencé à m’entraîner il y a un an. Je n’étais pas en forme, je pesais 240 livres. J’ai baissé à 170 livres et j’ai voulu commencer à prendre de la masse, donc je me suis abonné à un gym. En 6 mois j’ai pris 20 livres de masse. Présentement, je suis à 190 livres, mais j’ai toujours des poignées d’amour. J’aimerais bien les perdre. J’aimerais savoir si je peux prendre des fat-burners sans que ça affecte ma prise de masse ? Je désire continuer à prendre de la masse tout en perdant du gras. »

?? Notre réponse:

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Que dirais-tu de tripler ta testostérone de façon 100% naturelle en 139 jours et de prendre jusqu’à 7,32 livres de muscle sans aucun danger pour ta santé ?

C’est exactement ce qu’on te propose avec La diète testostérone.

Formation gratuite: Comment augmenter sans danger ta production naturelle de testostérone pour prendre de la masse plus vite

Dans la formation, tu vas voir:

  • Comment la masturbation influence ta production de testostérone – tu vas être surpris !
  • Le tribulus: est-ce que ça marche pour booster la testo et prendre de la masse ?
  • 3 aliments que tu peux manger pour stimuler ta production naturelle de testostérone

La formation va être donnée par Etienne:

  • Mardi à 6:00 PM (mardi minuit en France)
  • Jeudi à 8:00 PM (vendredi 2 h en France)
  • Samedi à 11:00 AM (samedi 17 h en France)

Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).

Tu vas aussi recevoir un rappel par courriel 5 minutes avant le début de la formation mardi, jeudi et samedi.

Est-ce que les fat-burners font perdre de la masse musculaire ?

Les fat-burners rendent difficile la prise de masse.

En général, quand tu prends des fat-burners tu peux avoir l’impression de prendre de la masse, mais c’est plutôt que les fat-burners te font perdre du gras, donc tes muscles deviennent plus visibles.

Le corps peut faire une seule chose à la fois: construire ou défaire. Il peut construire du muscle ou défaire le gras. Comme les fat-burners stimulent l’adrénaline et que l’adrénaline est une hormone qui défait, ton corps sera concentré à défaire du gras ou du muscle pendant la prise de fat-burners.

On doit aussi te mettre en garde contre toute une série d’effets secondaires sur le système nerveux qui peuvent accompagner la prise de fat-burners. En plus, ils peuvent créer une dépendance si tu les utilises à long terme.

Qu’est-ce qu’il y a dans un fat-burner? Il y a un activant, soit de la caféine ou du guarana ou un dérivé de ces substances. La quantité de caféine est beaucoup plus grande que dans un café et l’objectif du fat-burner c’est de t’activer. Comme ton système nerveux est activé (tu peux avoir le sentiment de shaker un peu), ton corps va vouloir dépenser plus d’énergie. De plus, ça augmente ton métabolisme de base et ça te fait brûler plus de calories, donc perdre du gras.

Plutôt que de prendre des fat-burner, on te conseille de boire du café. Ça va te stimuler et en plus, il y a des antioxydants dans le café.

Dans le vidéo réservé aux membres, on te parle de l’autre substance qui se retrouve dans les fat-burners.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *