L’histoire derrière le système scientifique avancé pour être cut

Dans le vidéo d’aujourd’hui on te parle de comment Étienne a découvert le système scientifique avancé pour être cut de Maxime St-Onge.

Notre vidéo :

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Le système scientifique avancé pour être cut

Le docteur en sciences de l’activité physique Maxime St-Onge a développé une nouvelle méthode pour pour être cut. La méthode est basée sur les mêmes principes scientifiques qu’il utilise pour faire gagner ses filles de fitness de niveau international. Clique ici pour voir c’est quoi.

Formation gratuite: 10 conseils et infos pratiques pour réussir à perdre du poids et être cut plus vite

Dans la formation, tu vas voir:

  • Le muscle pèse combien de fois plus que le gras
  • Truc simple pour brûler ton gras 9 fois plus vite pendant ton cardio
  • Combien de calories tu brûles sans une séance de musculation moyenne

La formation va être donnée par Etienne:

  • Mardi à 6:00 PM (mardi minuit en France)
  • Jeudi à 8:00 PM (vendredi 2 h en France)
  • Samedi à 11:00 AM (samedi 17 h en France)

Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).

Tu vas aussi recevoir un rappel par courriel 5 minutes avant le début de la formation mardi, jeudi et samedi.

L’histoire derrière le système scientifique avancé pour être cut

Maxime St-Onge est un des meilleurs entraîneurs au Québec. Il entraîne plusieurs athlètes de Fitness, dont la championne canadienne Laura Stevenson qui a déjà été interviewée lors d’une semaine thématique sur Musculation prise de masse. Laura est également arrivée 4e lors d’une compétition mondiale qui avait lieu à Las Vegas avant Noël. Il faut préciser que Laura n’est pas dopée. Elle compétitionne dans les catégories naturelles, malheureusement ça n’est pas le cas de tous les athlètes en fitness. Cette discipline est reconnue pour banaliser la prise de stéroïdes.

On a reçu Maxime St-Onge il y a quelque temps afin qu’il nous parle de sa périodisation en prise de masse. Le système scientifique avancé pour être cut, c’est la périodisation que Maxime St-Onge fait suivre à ses athlètes pour qu’ils puissent cutter. Ce système est une méthode avancée pour cutter et voir ton six pack, même si tu t’entraînes moins et que tu manges les aliments que tu aimes. C’est certain que si tu ne fais pas d’efforts dans ton alimentation tu devras travailler plus fort, mais une diète n’est pas nécessaire pour suivre ce système.

Le système est basé sur une nouvelle périodisation sur 24 heures. Cette périodisation va te permettre de perdre du poids sans t’entraîner plus et en mangeant les aliments que tu aimes. N’oublie pas que ce système a fait ses preuves avec des athlètes de Fitness de haut niveau. Si Maxime St-Onge, peut emmener des athlètes à être aussi cut avec ce système, c’est certainement bon que tu le fasses aussi.

C’est important de mentionner que le système scientifique avancé pour cutter a d’abord été présenté lors d’une formation de perfectionnement à l’Institut de perfectionnement en entraînement du Québec. C’est un système avancé qui s’adresse aux personnes qui ont déjà de l’expérience en musculation.

Dans le vidéo pour les membres, on te dit c’est quoi le truc derrière le système scientifique avancé pour être cut.

2 commentaires sur “L’histoire derrière le système scientifique avancé pour être cut”

  1. Maxime says:

    On a déjà parlé des cellulaires adipeuses qui ne s’en vont pas. Il me semble qu’Etienne avait dit qu’il ne croyait pas à ça…

    1. Etienne says:

      Moins que Charles, en tout cas. On est pas toujours d’accord sur tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *