Un médicament pour prendre du poids?

Aujourd’hui, on répond à une question anonyme de Val-d’Or (1 m 70 – 66 kg – 17 % de gras). Anonyme a 17 ans et il s’entraîne en musculation depuis 4 ans. Sa question:

« Salut les gars, Je suis ectomorphe et j’ai eu un médicament qui m’a fait engraisser. Depuis que j’ai arrêté de le prendre, j’ai arrêté d’engraisser et je suis présentement un régime pour maigrir. Quand j’aurai atteint le poids que j’avais avant, est-ce qu’il serait plus difficile de le garder que si je n’avais pas engraissé? Merci d’avance! »

10 trucs techniques pour bencher 30 livres plus lourd

Si vous avez déjà rêvé de bencher plus lourd que des gars qui pèsent 10, 20, 30 ou même 40 livres de plus que vous, alors vous devez absolument jeter un coup d’oeil à 10 trucs techniques pour ajouter 30 livres à votre bench press en 5 entraînements (ou moins).

Répondez à notre sondage pour recevoir un cadeau gratuit

Dans notre dernier sondage, vous nous avez dit que vous vouliez qu’on vous montre comment créer vos propres programmes d’entraînement. On a une coupe de questions pour vous là-dessus avant de commencer, pour être sûr de vous offrir ce que vous voulez vraiment avoir. Vous pouvez y répondre ici.

Un médicament pour prendre du poids?

Est-ce que c’est plus difficile de maintenir son poids après avoir maigri?

La réponse est non. Puisque votre gain de poids a été causé par la prise de médicament, vous devriez le reperdre lorsque vous cesserez de le prendre. Le corps humain se modifie quand il est sous l’effet de médicament et lorsque le médicament n’est plus présent pour modifier le corps tout redevient normal. Vous n’aurez donc pas besoin de suivre de régimes ou de modifier vos anciennes habitudes pour perdre votre surplus de poids puisqu’il était causé par un effet secondaire.

De plus, à l’âge de 17 ans, le corps est encore « plastique », il est facilement changeable, alors les cellules de gras que vous aurez créées pourront être éliminées. Faites bien attention de ne pas perdre trop de poids trop rapidement puisque vous risquez de perdre une bonne partie de votre poids en masse musculaire et vous risquez aussi de « choquer » votre corps.

Il ne faut donc pas s’en faire pour la prise de poids causé par des effets secondaires de médicament. D’habitude, le poids normal revient en même temps que la fin des effets secondaires causés par le médicament, si toutefois vous ne perdez pas le surpoids en revenant a vos vieilles habitudes, nous vous suggérons d’augmenter vos activités physiques au lieu de suivre un régime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *