0 votes

Est-ce que les stéroïdes font rapetisser ou grossir le pénis?

Dans le vidéo d’aujourd’hui, on répond à la question d’un membre dont on garde l’anonymat. Il vient de Montréal et a environ 2 ans d’expérience en musculation:

« Pour avancer mon entraînement et obtenir des résultats plus rapidement, je pense aller vers la testostérone. Je connais les côtés positifs et les côtés négatifs. Je me demande quels produits vont me donner des résultats le plus vite possible. J’hésite entre plusieurs produits: l’Alpha T1, le Syntheroid et le Viridex XT. Selon les sites que j’ai consultés, il s’agit des meilleurs boosters de testostérone. Je me demande si ces produits sont des stéroïdes et s’ils peuvent avoir une influence sur la grosseur de mon sexe. Je crois bien commander un de ces produits, mais je me demande lequel est le meilleur, lequel me donnera des résultats rapidement, et ce, sans influencer la grosseur de mon pénis. »

?? Notre réponse:

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Que dirais-tu de tripler ta testostérone de façon 100% naturelle en 139 jours et de prendre jusqu’à 7,32 livres de muscle sans aucun danger pour ta santé ?

C’est exactement ce qu’on te propose avec La diète testostérone.

Formation gratuite: Comment augmenter sans danger ta production naturelle de testostérone pour prendre de la masse plus vite

Dans la formation, tu vas voir:

  • Comment la masturbation influence ta production de testostérone – tu vas être surpris !
  • Le tribulus: est-ce que ça marche pour booster la testo et prendre de la masse ?
  • 3 aliments que tu peux manger pour stimuler ta production naturelle de testostérone

La formation va être donnée par Etienne:

  • Mardi à 6:00 PM (mardi minuit en France)
  • Jeudi à 8:00 PM (vendredi 2 h en France)
  • Samedi à 11:00 AM (samedi 17 h en France)

Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).

Tu vas aussi recevoir un rappel par courriel 5 minutes avant le début de la formation mardi, jeudi et samedi.

Est-ce que les stéroïdes font rapetisser ou grossir le pénis?

Tu seras heureux d’apprendre que les stéroïdes ne font pas rapetisser ou grossir le pénis. Ils n’ont aucune influence sur la grosseur de ton pénis.

Par contre, les stéroïdes vont faire diminuer la grosseur des testicules. La testostérone est produite dans les testicules, donc si tu prends des stéroïdes, tu vas couper ta production de testostérone naturelle, car il y a un apport extérieur. Comme tu produis moins de testostérone, tes testicules vont s’atrophier.

Normalement, si tu fais un cycle de stéroïdes, c’est possible que tes testicules rapetissent, mais ils devraient retrouver leur taille normale quand tu vas cesser d’en prendre. Toutefois, il est possible que tes testicules ne reprennent pas leur taille originale.

Les stéroïdes ont également d’autres effets secondaires comme le changement au niveau du métabolisme du cholestérol, le cancer du foie, l’apparition de poils sur les épaules, le développement d’acné dans le visage et sur les épaules, le développement des seins, la perte de cheveux et la diminution de la production naturelle de testostérone.

Si tu veux avoir des résultats sans risques sur ta santé de façon 100% naturelle et prouvée scientifiquement, la diète testostérone serait une bonne option.

Dans le vidéo réservé aux membres on te parle des produits mentionnés dans ta question et lequel selon nous est un produit à conseiller ou à déconseiller. On te parle aussi des avantages et des risques d’acheter des stéroïdes sur Internet.

Un commentaire sur “Est-ce que les stéroïdes font rapetisser ou grossir le pénis?”

  1. GC says:

    Et oui, écoute pas si on te dit que le feu ça brûle, la prochaine fois que tu verras une flamme, flanque-toi la main dedans ;o) (faut bien en rire non ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *