Est-ce que les stéroïdes font rapetisser ou grossir le pénis?

Dans le vidéo d’aujourd’hui, on répond à la question d’un membre dont on garde l’anonymat. Il vient de Montréal et a environ 2 ans d’expérience en musculation:

« Pour avancer mon entraînement et obtenir des résultats plus rapidement, je pense aller vers la testostérone. Je connais les côtés positifs et les côtés négatifs. Je me demande quels produits vont me donner des résultats le plus vite possible. J’hésite entre plusieurs produits: l’Alpha T1, le Syntheroid et le Viridex XT. Selon les sites que j’ai consultés, il s’agit des meilleurs boosters de testostérone. Je me demande si ces produits sont des stéroïdes et s’ils peuvent avoir une influence sur la grosseur de mon sexe. Je crois bien commander un de ces produits, mais je me demande lequel est le meilleur, lequel me donnera des résultats rapidement, et ce, sans influencer la grosseur de mon pénis. »

Salut Pascal,

C’est sympa d’avoir de tes nouvelles. Je ne m’y connais pas beaucoup en hormones exogènes. Ni en DHEA. Si ton médecin t’en proposes, je présume que c’est assez sécuritaire. Si tu as des doutes, parles-en avec lui. Essaie de négocier des suivis plus serrés. Fais mesurer tes niveaux d’estrogènes. Comme ça, tu diminues les risques au maximum et tu profites quand même des bienfaits pour ta santé.

Bonne chance,

Etienne

PS. Tiens-nous donc au courant des résultats?

EtienneJ
D’après les commentaires

?? Notre réponse:

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Que dirais-tu de tripler ta testostérone de façon 100% naturelle en 139 jours et de prendre jusqu’à 7,32 livres de muscle sans aucun danger pour ta santé ?

C’est exactement ce qu’on te propose avec La diète testostérone.

Formation gratuite: Comment augmenter sans danger ta production naturelle de testostérone pour prendre de la masse plus vite

Dans la formation, tu vas voir:

  • Comment la masturbation influence ta production de testostérone – tu vas être surpris !
  • Le tribulus: est-ce que ça marche pour booster la testo et prendre de la masse ?
  • 3 aliments que tu peux manger pour stimuler ta production naturelle de testostérone

La formation va être donnée par Etienne:

  • Mardi à 6:00 PM (mardi minuit en France)
  • Jeudi à 8:00 PM (vendredi 2 h en France)
  • Samedi à 11:00 AM (samedi 17 h en France)

Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).

Tu vas aussi recevoir un rappel par courriel 5 minutes avant le début de la formation mardi, jeudi et samedi.

Est-ce que les stéroïdes font rapetisser ou grossir le pénis?

Tu seras heureux d’apprendre que les stéroïdes ne font pas rapetisser ou grossir le pénis. Ils n’ont aucune influence sur la grosseur de ton pénis.

Par contre, les stéroïdes vont faire diminuer la grosseur des testicules. La testostérone est produite dans les testicules, donc si tu prends des stéroïdes, tu vas couper ta production de testostérone naturelle, car il y a un apport extérieur. Comme tu produis moins de testostérone, tes testicules vont s’atrophier.

Normalement, si tu fais un cycle de stéroïdes, c’est possible que tes testicules rapetissent, mais ils devraient retrouver leur taille normale quand tu vas cesser d’en prendre. Toutefois, il est possible que tes testicules ne reprennent pas leur taille originale.

Les stéroïdes ont également d’autres effets secondaires comme le changement au niveau du métabolisme du cholestérol, le cancer du foie, l’apparition de poils sur les épaules, le développement d’acné dans le visage et sur les épaules, le développement des seins, la perte de cheveux et la diminution de la production naturelle de testostérone.

Si tu veux avoir des résultats sans risques sur ta santé de façon 100% naturelle et prouvée scientifiquement, la diète testostérone serait une bonne option.

Dans le vidéo réservé aux membres on te parle des produits mentionnés dans ta question et lequel selon nous est un produit à conseiller ou à déconseiller. On te parle aussi des avantages et des risques d’acheter des stéroïdes sur Internet.

5 commentaires sur “Est-ce que les stéroïdes font rapetisser ou grossir le pénis?”

  1. GC says:

    Et oui, écoute pas si on te dit que le feu ça brûle, la prochaine fois que tu verras une flamme, flanque-toi la main dedans ;o) (faut bien en rire non ?)

  2. Pascal Ayotte says:

    Moi je serais curieux d’avoir votre opinion concernant la DHEA. C’est quand même une hormone stéroïdienne. Toutefois on l’a considère sans danger aux USA à tel point qu’elle est en vente libre. J’ai passé​ des prises de sang car manquant de libido et étant dépressif due à une dernière année avec de gros changements dans ma vie et le stress et le cortisol que ça libérer bien je croyais que ma testostérone était basse ou ma DHEA. Surprise ma testostérone est un peu en bas de la moyenne dans le fuseau, par contre ma DHEA est complètement effondrée. Du coup ça explique tous les symptômes négatifs que je ressens depuis un bout de temps ou presque. J’ai penser me faire supplémenter en DHEA par le médecin, mais malgré qu’il ajustera sûrement la dose et qu’on dit l’hormone sans danger à certaines doses le fait de prendre une hormone stéroïdienne qui est sur la liste des produits dopants par l’agence mondiale antidopage bien ça m’enchante pas trop. Je sais que dans certains cas elle peut se convertir en estrogène due l’aromatase, ça m’enchante encore moins haha. Vous en pensez quoi ? Risquée ou pas la DHEA selon vous ?

    1. Etienne Juneau, PhD says:

      Salut Pascal,

      C’est sympa d’avoir de tes nouvelles. Je ne m’y connais pas beaucoup en hormones exogènes. Ni en DHEA. Si ton médecin t’en proposes, je présume que c’est assez sécuritaire. Si tu as des doutes, parles-en avec lui. Essaie de négocier des suivis plus serrés. Fais mesurer tes niveaux d’estrogènes. Comme ça, tu diminues les risques au maximum et tu profites quand même des bienfaits pour ta santé.

      Bonne chance,

      Etienne

      PS. Tiens-nous donc au courant des résultats?

      1. Pascal Ayotte says:

        Tu sais probablement comme moi que les médecins ni connaissent rien en alimentation en en prévention, mais uniquement en maladies et remèdes des compagnies pharmaceutiques. La preuve, la majorité préconisent encore de manger de façon équilibrée les 4 groupes alimentaires du guide alimentaire canadien dont les produits laitiers et céréaliers, dérivés du blé et gluten compris. J’ai pas trop confiance aux médecins dans cet optique. Par contre, je vois un endocrinologue dans un mois environ. J’imagine qu’ils me fera passer des examens plus poussés pour voir quels sont les autres hormones qui sont débalancés et qu’est-ce qui peut en être la cause. À part un taux de cortisol trop haut du à un stress trop important et un faible taux de glucides et régime pauvre en calories, je vois pas trop ce qui pourrais en être la cause, ou bien à cause de la pollution et les perturbateurs endocriniens, mais les symptômes ne seraient apparus du jour au lendemain en adoptant une alimentation faible en glucides proche d’un régime cétogène. Je vous tiendrai au courant si jamais j’en apprends plus et que ça peut avoir un lien avec l’alimentation ou l’entraînement.

        1. Etienne Juneau, PhD says:

          Je pense que tu tiens peut-être une bonne piste avec ton alimentation. Parles-en avec l’endo, pour être sûr. C’est bien que tu vois un spécialiste. Bien hâte de voir ce qu’il dira.

          Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *