Comment avoir un six-pack même si tu engraisses facilement sans manger beaucoup

Aujourd’hui, dans le vidéo, je te présente une série de trucs. C’est les trucs qu’on va voir dans les prochains jours pour t’aider à avoir un six-pack même si tu engraisses facilement sans manger beaucoup . En bonus, je te donne le truc de l’entraîneur Russe Pavel Tsatsouline pour devenir plus fort en un instant.

Bonjour Camil,

Oui, c’est possible. Même à 61 ans. D’ailleurs, j’ai déjà répondu à la même question en vidéo pour un client. Clique ici si tu veux voir le vidéo: http://www.musculation-prise-de-masse.com/%E2%80%AAest-ce-quon-peut-encore-prendre-du-muscle-a-60-ans%E2%80%AC%E2%80%8F/.

On vend des programmes de prise de masse. On pourrait les adapter ensemble pour tenir compte de ton âge. L’info sur nos programme est ici: http://www.musculation-prise-de-masse.com/club-programme-mois-re/. Tu peux t’inscrire sur la même page. Fais-moi signe si tu t’abonnes.

Au plaisir,

Etienne Juneau, PhD
Docteur en santé publique
Entraîneur personnel diplômé

EtienneJ
D’après les commentaires

Comment avoir un six-pack même si tu engraisses facilement sans manger beaucoup

Si t’engraisses facilement même sans manger beaucoup, c’est probablement parce que t’as un morphotype de type «endomorphe». Le morphotype, c’est le type de corps que t’as. Autrement dit, t’es né avec une génétique qui favorise le stockage de gras. Du gagnes du gras plus facilement que les autres, même si tu manges moins.

Pour t’aider à avoir un six-pack quand même, dans les prochains jours, on va voir la série de conseils suivants:

  • Quoi manger pour perdre du gras sur ton ventre et te sculpter un six-pack de la mort qui va faire saliver les filles
  • Le « macronutriment » le plus important à manger pour devenir plus musclé et moins gras
  • La diète numéro 1 que je recommande le plus souvent aux gars qui engraissent facilement même sans manger beaucoup
  • Les 5 meilleurs exercices de musculation pour gagner de la masse et devenir cut
  • Le cardio qui fait maigrir 2 fois plus vite (avec un exemple de programme prouvé scientifiquement)

Si t’es tombé sur la page que tu lis en ce moment par hasard et que tu veux recevoir tous les trucs, laisse-moi ton e-mail pour recevoir les autres trucs. Tu vas recevoir les autres vidéos avec les autres trucs par e-mail durant les prochains jours (un par jour pendant 6 jours).

Un programme de musculation scientifique pour devenir musclé plus vite

Si t’as aimé mes conseils et que tu veux devenir musclé et cut plus vite, tu devrais aimer nos programmes de musculation scientifique. Clique ici pour savoir comment ces programmes-là vont t’aider à devenir musclé et cut plus vite.

26 commentaires sur “Comment avoir un six-pack même si tu engraisses facilement sans manger beaucoup”

  1. Sonny Thibeault says:

    Bonjour,

    Je me nomme Sonny et je suis diabétique de type 1, insulino dépendant depuis l’âge de 15 ans. J’ai 29 ans et je suis un traitement par pompe a insuline depuis 3 ans. J’ai un bon contol sur mes glycemies en général, surtout depuis que je me suis procuré la pompe à insuline. Depuis mon enfance j’ai toujours été fasciné par la musculation et j’ai toujours été très actif. Je pèse 170 livres et j’ai 17 % de gras ( selon une balance qui mesure le % de gras ). Je fait de la musculation chez moi avec mes équipements ( exerciseur a cable à 2 stations, banc d’entraînement inclinable et poids libres). Mais avec mon mode de vie travail et famille, je ne suis pas constant dans mes frequence d’entraînement et mes exercices. ( j’ai 4 filles entre 2 ans et 8 ans et je suis superviseur pour une compagnie de transformation alimentaire dans les noix et confiserie ) donc il me reste pas bcp de temps et d’énergie à consacrer à mon passe temps favori. Malgré tout, je suis musler et jai des abdos visibles. J’ai cependant du gras loger dans le bas du ventre et c’est ce qui me dérange en ce moment. Probablement que mon temps de sommeil la nuit n’est pas asser récupérateur, car je dort jamais plus de 8 ou 9 h par nuit et j’ai tendance à combler mon manque d’énergie dans les aliments riche en sucre. Qu’elle serait pour vous le ou les meilleures conseils à me donner. Merci pour votre aide et votre temps consacrer aux lecteurs. Vous êtes une tres bonne source d’inspiration et de motivation pour beaucoup de gens. Merci d’être la pour nous. Bonne journée ! Sonny T

    1. Etienne Juneau, PhD says:

      Salut Sonny,

      Ta situation est assez complexe et je devrais prendre le temps de l’étudier avant de te répondre. Envoie-nous un e-mail (etienne@musculation-prise-de-masse.com) pour prendre une consultation avec moi (50 minutes – 150$) ou abonne-toi pour recevoir un programme d’entraînement qui se fait à la maison (les conseils personnalisés sont inclus en prime). Tu peux t’abonner ici: http://www.musculation-prise-de-masse.com/club-programme-mois-re/. Réponds-moi ici après.

      À bientôt,

      Etienne Juneau, PhD
      Docteur en santé publique

  2. Sonny Thibeault says:

    Bonjour Étienne,

    Merci pour ta réponse. Malheureusement pour le moment ma situation financière ne me permet pas de me procurer une consultation ou de m’inscrire au programme du mois. J’apprécie beaucoup ton aide et je vais reconsidérer tes offres lorsque ma situation financière me le permettera.

    Merci encore et bonne journée !

    Sonny T.

  3. Sonny Thibeault says:

    Je vois que le programme du mois coûte 69 $. Est-ce le cas à toute les mois, ou il va être plus dispendieux les prochain mois ? Il y a combien de programme au total et quand ils sont terminé est-ce que l’on recommence au premier? À 69 $ par mois je peux me l’offrir. Mais ce qui m’inquiète, cest que je sais pas si je vais pouvoir en bénificier comme je voudrait malgrer mon mode de vie. D’après toi, est-ce asser benifique pour moi de m’inscrire ?

    Merci !

    Sonny T.

  4. Etienne Juneau, PhD says:

    Salut Sonny,

    Je vais réponse à tes questions une par une:

    1- Prix: c’est 69$ par mois. Le prix n’augmente pas les prochains mois.

    2- Combien de programmes: il y a en 24 au total. Tu n’es pas obligé de faire les 24. Je dirais que le minimum, pour bien progresser, c’est 3 mois. Après, tu peux refaire les 3 mois en boucle.

    3- Mode de vie: j’ai lu ton texte plus haut. Le seul obstacle potentiel que je vois, c’est le temps. As-tu 3 fois 40 minutes pour t’entraîner par semaine? C’est le minimum, avec nos programmes. Pour le reste (ton diabète, ton alimentaire, tes horaires au travail et de sommeil)… ils ne vont pas t’empêcher de gagner du muscle. Et de devenir plus en forme. En fait, en t’entraînant mieux, tu devrais mieux contrôler ta glycémie et tes rages de sucre et améliorer ta sensibilité à l’insuline.

    Je vais pouvoir te donner d’autres trucs aussi pour y arriver. Et pour perdre le gras sur ton ventre. Je pense que tu gagnerais beaucoup à t’entraîner avec un coach qualifié comme moi. Tu peux t’inscrire ici: http://www.musculation-prise-de-masse.com/club-programme-mois-re/.

    À plus,

    Etienne

  5. Régis ST-Pierre says:

    Salut!
    Je me nomme Régis St-Pierre, j’ai 48 ans, je travail beaucoup, mon alimentation n’est pas super, Ca fait au moins 20 ans que je n’ai pas fait d’entrainement. Je suis un gars de 6 pied un pouce qui pèse prêt de 300lbs, j’ai une bonne appétit, mais j’engraisse très vite. . Mon but est de perde mon gras.
    Je compte m’inscrire prochainement.
    Merci beaucoup.

    1. Etienne Juneau, PhD says:

      Salut Régis,

      Cool, content d’avoir de tes nouvelles.

      Les conseils que tu vas recevoir dans la série de vidéos pour les gars qui engraissent facilement devraient t’aider beaucoup. Je vais t’aider à perdre ton gras vite. Fais-moi signe après t’être abonné si t’as d’autres questions.

      À plus,

      Etienne Juneau, PhD
      Docteur en santé publique

    2. Etienne Juneau, PhD says:

      J’oubliais:

      Tu peux t’inscrire sur la page suivante:

      http://www.musculation-prise-de-masse.com/club-programme-mois-re/

  6. sabri zouari says:

    Bonjour,
    Mon problem numero 1, c est que je n’arrive pas a perdre de gras meme si j’ai suivi des regimes differents en plus je me traine 5 fois par semaine ( disant cardio plus souvent) j’ai meme pris des bruleurs de graisse. Rien n’a marché, je vois qu’il ya un progret au niveau des dorseaux , epaules mais cote poitrine , ventre rien du tout.
    J’ai cherché partout les raisons pour les quelles je n’arrive pas a atteindre mon but
    Probalement parce que :
    Je ne dors pas assez ( entre 5 et 7h) par jour
    Trop de stress cote vie, famille boulot etc
    Faux programme d entrainement
    Faux regime
    Enfaite, je me suis foncé au problem sans me presenté, Sabri Zouari 32 ans , 172cm ,78kg

    1. Etienne Juneau, PhD says:

      Salut Sabri,

      Je vois qu’il y a bcp de travail à faire 😉

      Entre ton e-mail sur la page suivante pour recevoir gratuitement ma dernière série de vidéos avec des conseils pour perdre ton ventre: https://juneau.leadpages.co/leadbox/1453609b3f72a2%3A15cda8d5eb46dc/5653776635527168/. Avec ce que tu me dis, ils devraient t’aider beaucoup.

      1. Sabri Zouari says:

        Je suis deja inscrit et j’ai bien recu 5 mails en attendant le reste. Merci Coach 😉

        1. Etienne Juneau, PhD says:

          Super!

  7. Serge says:

    Comment perdre le gras au bas du dos

    1. Etienne Juneau, PhD says:

      Salut Serge!

      C’est une question large!

      Pour perdre du gras au bas du dos, tu dois perdre du gras partout. C’est le même principe.

      On a fait plein de capsules et de vidéos avec des trucs pour perdre du gras. Tu peux les voir ici: http://www.musculation-prise-de-masse.com/category/perte-de-gras/.

      Bonne prise de masse,

      Etienne Juneau, PhD
      Docteur en santé publique

  8. Camil says:

    J’ai 61 ans , 6’1 et 220 lbs. Est-ce possible de devenir musclé à mon àge?

    1. Etienne Juneau, PhD says:

      Bonjour Camil,

      Oui, c’est possible. Même à 61 ans. D’ailleurs, j’ai déjà répondu à la même question en vidéo pour un client. Clique ici si tu veux voir le vidéo: http://www.musculation-prise-de-masse.com/%E2%80%AAest-ce-quon-peut-encore-prendre-du-muscle-a-60-ans%E2%80%AC%E2%80%8F/.

      On vend des programmes de prise de masse. On pourrait les adapter ensemble pour tenir compte de ton âge. L’info sur nos programme est ici: http://www.musculation-prise-de-masse.com/club-programme-mois-re/. Tu peux t’inscrire sur la même page. Fais-moi signe si tu t’abonnes.

      Au plaisir,

      Etienne Juneau, PhD
      Docteur en santé publique
      Entraîneur personnel diplômé

  9. jean-luc says:

    allo ETIENNE j,ai regardé la video et je me presente JEAN-LUC,55 ans je m,entraine et mon probleme ce sont mes jambes que j,ai des problèmes a développer.je fait 5 et 9 ,162 livres ,un peu de gras sur mes abs voila!

    1. Etienne Juneau, PhD says:

      Salut Jean-Luc!

      Merci pour ton commentaire et bienvenue sur le blogue!

      Au plaisir,

      Etienne

  10. Patrick-Sylvain says:

    Bonjour,
    Je m’appelle Patrick-Sylvain, j’ai 18 ans. Je ne suis pas du genre musclé, ni genre maigre, ni du genre à prendre du poids facilement. Je fais quelque exercice le matin et le soir(tout sans poids, étant limité côté budget et déplacement). Soit150 squats, 12 push-up, 25 redressements assis et 1 minute de planche. Je n’arrive pas à prendre de la masse et j’aimerai perdre du ventre et sculpter mes abdos, musclé mes bras, mes jambes, le fessier ainsi que les épaules.

    J’aimerai que tu me réponde par e mail, si possible.

    P.s. Désolé pour les fautes d’orthographes.

    1. Etienne Juneau, PhD says:

      Salut Patrick-Sylvain,

      Je suis pas mal sûr de pouvoir t’aider à gagner du muscle, même si tu t’entraînes chez toi, sans équipement. Clique ici pour t’abonner: http://www.musculation-prise-de-masse.com/club-programme-mois-re/. Je vais t’expliquer comment adapter nos programmes à ta situation après.

      Bonne chance avec ta prise de masse,

      Etienne

  11. Nino says:

    Bonjour Etienne,

    Mon nom est Nino, J’ai reçu ta premiere video, tres interessante et je t’en remercie. Moi mon problème c’est que je suis Endomorphe, j’ai une bedaine que je n’arrive pas a m’en débarrassé. j’essaie vraiment de faire attention à ce que je mange, mais dés que je goute à quelques chose qui contient du gras, pain ou autre… mon ventre il gonfle encore plus .

    j’aimerai bien me musclé, sauf que je n’y vais pas au Gym régulièrement car je ne sais pas par quoi commencer et pi aprés quelques jours je me décourage.

    As-tu quelques conseils pour moi s’il te plait ? 🙂

    Merci d’avance.

    1. Etienne Juneau, PhD says:

      Salut Nino,

      Oui, certainement.

      Je te conseille de t’entraîner chez toi pour commencer. Commence doucement et augmente graduellement. Le secret, pour bien commencer, c’est de commencer petit… et de commencer! Faire le minimum, chez toi, c’est déjà beaucoup mieux que de continuer à rien faire.

      Tu pourrais d’ailleurs essayer nos programmes (à faire chez toi avec un minimum d’équipement): http://www.musculation-prise-de-masse.com/club-programme-mois-offre-bienvenue-re/

      Bonne chance et bon courage,

      Etienne Juneau, PhD
      Docteur en santé publique

  12. James says:

    Salut mon nom çes james la semaine je mange bien mais les fds je pogne toujours les rages de sucre. Je sais pas si sa ennuie ma prise de masse et çes dur perdre le ventre, double menton et mon stockage de gras et sur mes hanche.

    1. Etienne Juneau, PhD says:

      Salut James,

      Effectivement, c’est pas l’idéal! Je te suggère de t’inscrire à mon infolettre pour recevoir les 7 trucs de musculation pour avoir un six-pack même si tu engraisses facilement: https://juneau.leadpages.co/leadbox/1453609b3f72a2%3A15cda8d5eb46dc/5653776635527168/

      Bonne chance!

      Etienne

  13. robert lafreniere says:

    oui salut très bon ton vidéo est la technique bon j ai 55 ans je veut me remettre en forme je sort d une dépression majeur qui a duré 3 ans ou je était sédentaire je fait 6pi 4 po mon pois 300 livre 46 de taille et 18 de collet en 2012 je fessait 36 de taille et 16.5 de collet , je suit endomorphe j ai était de ^profession paramédic a mtl durant 22 ans et après charpentier menuisier mon md dit que je doit perdre 30livre moi je croit plus a 45 livre je suit encore médicamenté et je n est pas encore les sous pour un gym surtout que j ai un top social c est une montagne d aller dans un gym et je sue a rien je suit ou j était un homme fort moyennement . merci de me permettre a m exprimé, a oui j ai stoppé les produit laitier les jus ne fume pas mais j ai dent creuse le soir

    1. Etienne Juneau, PhD says:

      Salut Robert,

      Merci pour ton commentaire.

      Vu ta situation, je pense que tu devrais t’entraîner à la maison.

      1- Moin cher
      2- Pas de social

      Tu peux t’équiper pour pas cher (je recommande les Powerblocks, c’est assez). Nos programmes se font à la maison aussi (http://www.musculation-prise-de-masse.com/club-programme-mois-re/).

      Bonne chance avec ta remise en forme,

      Etienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *