2 exercices rapides pour avoir des avant-bras musclés

Dans le vidéo d’aujourd’hui, on te montre un truc pour les avant-bras qui va te permettre d’avoir de beaux avant-bras musclés. Il est important de travailler tes avant-bras pour être plus fort , avoir une meilleure force de préhension et ainsi soulever des charges plus lourdes sur tous les autres exercices.

Notre exercice:

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Comment perdre un maximum de gras en 20 minutes

Si t’es comme moi, tu veux que tes muscles soient bien visibles, mais tu veux pas passer des heures à faire du cardio sur le tapis (avoue que c’est poche). Fait que si t’es comme moi, tu vas aimer la Méthode 4 x 20 pour avoir un bon cardio et être cut.

Ça s’appelle La méthode 4 x 20 parce qu’elle contient 4 entraînement de 20 minutes qui sont conçus pour te faire perdre un maximum de gras dans le moins de temps possible. Les entraînement durent 20 minutes du début à la fin, de l’échauffement au cooldown. C’est en vente cette semaine jusqu’à samedi. Tu peux voir le vidéo d’information ici.

2 exercices rapides pour avoir des avant-bras musclés

Les avant-bras sont difficiles à entraîner, mais c’est très important de ne pas les mettre de côté dans ton entraînement. On te montre deux façons de faire un exercice d’avant-bras. Il ne faut pas négliger leur importance. Si tu as des avant-bras faibles, tu auras de la difficulté à tenir des charges plus lourdes et ça va freiner ta progression dans les autres exercices.

L’exercice se fait avec une petite barre (environ 30 cm, il ne s’agit pas d’une barre d’haltéro, mais d’un bout de bois ou de métal), une corde et un poids. La corde est attachée sur le bâton et pend vers le sol. Le poids est attaché au bout de la corde.

L’exercice le plus courant est de tenir la barre avec les paumes des mains vers le sol et de faire remonter et le poids jusqu’en haut en tournant les poignets vers l’avant. Ensuite, tu retiens la barre pour faire redescendre le poids jusqu’au sol. Le mouvement que tu fais pour enrouler la barre est une flexion du poignet.

Il est aussi possible de faire une extension du poignet. Pour y arriver, tu dois tenir la barre avec les paumes vers le haut. Pour faire remonter la corde, tu tournes la barre vers l’avant. Cet exercice va faire travailler la flexion et l’extension.

Dans le vidéo pour les membres, on te parle de tous les petits muscles que tu dois travailler dans tes avant-bras pour qu’ils soient bien découpés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *