0 votes

Le meilleur supplément du champion québécois de culturisme

Cette semaine, nous avons un invité spécial. Nous recevons Alex Fontaine, champion québécois de culturisme dans la catégorie «super lourd». C’est la deuxième fois qu’on le reçoit cette année. Aujourd’hui, on répond à une des questions des membres qui a été posée dans un sondage qu’on a envoyé plus tôt cette année.

« Ton supplément favori. C’est quoi, qu’est-ce que ça fait, combien tu recommandes d’en prendre? »

La réponse d’Alex:

Si tu étais membre, à la place de ce message, tu verrais ici du contenu spécial réservé aux membres.

Le plan détaillé du champion québécois de culturisme catégorie super lourd pour développer une masse de muscles gigantesque et te faire descendre en bas de 10% de gras avec la méthode S.E.T.

Clique ici pour avoir tous les détails. Un extrait:

  • Es-tu trop vieux ou trop jeune pour aller chercher ton maximum de masse musculaire
  • Quel facteur primordial va te donner une forme  »hard »
  • Combien de série par entraînement tu dois faire pour aller chercher une forme comme Alex
  • Une combinaison spécifique de groupes musculaires que tu dois éviter d’entraîner le même jour pour prendre un maximum de masse
  • Combien de temps un entraînement de culturiste dure

Le vidéo du Plan détaillé du culturiste champion Québécois est sur le site jusqu’à dimanche seulement. Si ça t’intéresse, regarde ça pendant que c’est le temps.

Photos avant/après d’Alex Fontaine et de ses clients

width=

Si tu veux prendre de la masse et cutter comme les clients d’Alex, clique ici.

Le meilleur supplément du champion québécois de culturisme

Un des suppléments préféré d’Alex, c’est l’arginine. L’arginine c’est un vasodilatateur. Qu’est-ce que ça veut dire? Quand tu prends ce supplément, il va dilater tes veines et ainsi apporter plus de sang et d’oxygène à tes muscles. C’est pas un produit qui va réellement te faire gagner de la muscle musculaire.

La meilleure circulation sanguine peut t’aider à récupérer plus vite, mais il n’y a pas d’études qui démontrent cette qualité.

Alex le prend parce que grâce à cette dilatation des veines, ça va t’apporter une meilleure pompe. Il prend ce supplément pour le sentiment que lui procure la pompe et c’est pour ça que c’est son supplément numéro 2.

Il prend 3 capsules, 2 fois par jour (matin et soir). Il prend des capsules d’arginine uniquement et non des produits comme le NO-Xplode qui contiennent des dérivés d’arginine, mais également beaucoup d’autres produits qu’Alex ne veut pas prendre.

L’arginine peut également aider à traiter des problèmes de dysfonctions érectiles (puisqu’il facilite la circulation sanguine).

Dans le vidéo pour les membres, Alex te dit c’est quoi son meilleur supplément à vie, ce qu’il fait et combien en prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *